Oui j'y pensai récemment... c'est triste quand même, on pouvait rencontrer des gens avec ces annonces, c'était cool. Rien n'empêche d'organiser des café c'est sur... mais disons que l'achat / vente "je te reçois chez moi avec un café ou une bière" c'était assez cool...
Peace
foox a écrit :je me dois juste de rectifier cette histoire de souffle : il n'est présent que sur la sortie casque, donc vient du VCA casque, d'après les divers témoignages que l'on peut glaner ici ou là ...
Faux de chez faux les amis... le souffle vient du module vca/enveloppes. je peux vous garantir que quand vous tombez sur un mauvais numéro y a de quoi pleurer ! et pas que sur la sortie casque :-(
Des analos, des potes, du café, l'est pô belle la vie?
En fait je ne m'attendais pas à ce genre de réponse pour moi cela allait de soit que comparativement le MS20 kit est trop chère.
Probablement lié au fait que pour moi musicalement la polyphonie apporte plus de possibilités mais aussi parce que je n'ai jamais flasher sur le korg.
à l'époque je préférais le CS15.
Personne ne s'est dit que le MS20 kit était un essai de Korg pour tenter de concilier optimisation de chargement d'un conteneur et synthétiseur de TAILLE NORMALE pour passionnés?
Si monter son joujou analo en kit est la contrepartie pour obtenir un instrument digne de ce nom sans clavier Playskool, moi je suis partant.
(Surtout qu'il faut pas avoir fait une école d'ingé pour monter ce kit Mécano).