Quel dommage, pas d'aftertouch, c'est pas pour faire comme...mais actuellement, pas d'aftertouch sur une machine, c'est dommage...Economie de bout de chandelles
Prenez bien soin de vous et de vos proches...y'en a pour un bon moment encore...
CE n'est pas une bête! c'est UN instrument, pas une "bête"
c'est comme si tu revenais d'Ikea et que tu disais sayest j'ai ramené "la bête" et vais l'assembler dans la chambre.
Un syn - thé - ti - seur - n'est - pas - zu - neu - bêêêête !!! c'est un IN - STRU - MENT
...
grrr rrr non mais, une "bête" tsss portnawak grblzhgu ce que ça peut m'agacer c't'expression
Groskorg 3300 en dedans les collines, Polymoog et TVS vrombissant...
Calum a écrit :Quel dommage, pas d'aftertouch, c'est pas pour faire comme...mais actuellement, pas d'aftertouch sur une machine, c'est dommage...Economie de bout de chandelles
CE n'est pas une bête! c'est UN instrument, pas une "bête"
c'est comme si tu revenais d'Ikea et que tu disais sayest j'ai ramené "la bête" et vais l'assembler dans la chambre.
Un syn - thé - ti - seur - n'est - pas - zu - neu - bêêêête !!! c'est un IN - STRU - MENT
...
grrr rrr non mais, une "bête" tsss portnawak grblzhgu ce que ça peut m'agacer c't'expression
Moi c'est la satanée expression "du coup..." utilisée ad nauseam.
Je préfère essayer et risquer d'échouer plutôt que de réussir à ne rien faire.
Ou on en apprend un peu plus sur les Oscillateurs du prologue...et la possibilité de les programmer.
Bon ça reste encore un peu fumeux...mais on commence a saisir ou ils veulent en venir.
Encore un peu plus de précisions et une carte pour faire le dev de ces nouveaux Oscillateurs pour le Prologue.
On peut donc imaginer des Oscillateurs Mutable instrument ou autre pour le Prologue....
Moi j'ai rien compris du tout.
A quoi sert cette carte?
C'est quoi cette histoire d'"oscillateurs" à "charger"?
(Je subodore qu'il ne s'agit nullement d'oscillateurs (circuit physique oscillant) mais encore et toujours de soft émulant à la perfection le comportement nani-nanère, bref: du toc... j'ai bon?)
En ouvrant la partie synthèse logicielle, je pense que l objectif n est pas du tout d émuler les vénérables oscillateurs analogiques mais plutôt d ouvrir ce synthé sur des formes de génération plus exotiques.
SmashedTransistors a écrit :mais plutôt d ouvrir ce synthé sur des formes de génération plus exotiques.
Voir même rajouter des effets maisons qu'on peut se bricoler pourvu qu'on connaisse C et C++ que tout Anafrogien nourri au germanium et silicium depuis l'enfance maitrise farpaitement
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."