4 synth voices.
2 Analog oscillators per voice.
2 Analog filters per voice.
1 Analog overdrive circuit per voice.
Multiple LFOs and envelopes per voice.
Elektron step sequencer with parameter locks.
Kit and Sound storage.
All new hi-quality effects.
2x dual CV/Gate outputs.
Dedicated CV/Gate and FX sequencer tracks.
2x External inputs.
2x Main outputs.
1x Headphones output.
je suis le seul que tout ce marketing fatigue ? j'ai même pas regardé la vidéo
faut dire que depuis que j'ai un Anushri je m'en fous de tout bon je retourne à ma boite orangina
davidh a écrit :je suis le seul que tout ce marketing fatigue ?
Oh non, je me joins à toi!
Avec Elektron ça passe pas trop trop mal ceci dit, c'est moins débilitant que chez d'autres. Ils vendent pas du shampooing quoi.
Je me laisse prendre au jeu de la devinette quand même. Z'ont gagné.
@davidh: tu n'es pas le seul, rassure-toi. Je trouve ça puéril et ultra geek. Et ce genre de série Z de petits malins (ils peuvent y mettre tout le 2nd degré qu'ils veulent, ça reste du gros beauf bien lourd et nul), ça me soûle.
Et ils vont vendre ça 1500 ou 2000 EUR parce qu'ils sont "hype", n'est-ce pas
Je ne savais pas qu'on parlait com', marketing et publicité ici...
Ils font de la pub pour leurs produits comme tout le monde, y en a qui aiment leurs publicités d'autres pas, ça sert à rien de faire 5 pages là dessus, vous croyez pas ?
Pour en revenir au produit, j'ai hâte de voir plus de démos, mais je pense que c'est une super machine à utiliser avec le modulaire en live.
J'imagine trop bien une config MachineDrum ou Octatrack + Analog Four + modulaire en live. Elektron a le chic pour faire des séquenceurs hyper puissants, alors là avec en plus deux sorties CV/Gate, je trouve ça personnellement MIAM MIAM !