Nos chers (!) importateurs continuent d'appliquer la parité 1 dollar = 1 euroPrix : 599 euros.
http://www.korg.com/KingKORGCV/GATE OUT jack lets you control a Korg monotribe or MS-20
Ba regarde le Model D : les prix s'envolent toujours et celà malgré l'existence du Voyager! Et pis faut pas oublié que c'est un MS20 mini !!! Mini clavier , mini jack.......apoisontree a écrit :Oh ben alors, que demande le peuple ?
Je sais pas vous, mais les MS20 vintage à 1200-1500 EUR je vois plus trop ça possible du coup...
La logique est pas la même...alx002 a écrit :Ba regarde le Model D : les prix s'envolent toujours et celà malgré l'existence du Voyager! Et pis faut pas oublié que c'est un MS20 mini !!! Mini clavier , mini jack.......apoisontree a écrit :Oh ben alors, que demande le peuple ?
Je sais pas vous, mais les MS20 vintage à 1200-1500 EUR je vois plus trop ça possible du coup...
Pour commencer, c'est un "moyen mini" clavier, entre les deux quoi, ce qui n'est pas mal je trouve et bien pratique selon les cas. En tout cas, il sera plus grand qu'un clavier cheap type microKorg.alx002 a écrit :Et pis faut pas oublié que c'est un MS20 mini !!! Mini clavier , mini jack.......
On peut toujours rêver !qui ne se place pas sur la même gamme de prix mais qui doit, en théorie, pouvoir faire de l'ombre au marché de la spéculation sur l'original.
Ou que cet ersatz clone-chimère, ne se vende pas !Il se peut aussi que la cote ne bouge pas pendant un moment (sorte de résistance des spéculateurs)
Parce que bien évidemment je suppose que tu as eu le temps de faire cette nuit un aller-retour en Californie et tester le mini MS-20 sur place pour que tu puisses nous en parler de cette manière aussi tranchée et définitive !Z'Lèv a écrit :Ou que cet ersatz clone-chimère, ne se vende pas !![]()
Argument fallacieux car chacun sait que le filtre v.2 sonne pareilDétail important lu ici : http://www.korg.com/MS20mini" onclick="window.open(this.href);return false;:
The filter circuit was changed mid-way through the production lifecycle of the MS-20; the MS-20 mini uses the earlier filter, which was felt to be superior due to its more radical sound.