et éventuellement qui aurait envie de participer a des reportages vidéo avec ma grosse caméra super trop lourde pour moâââââ

Je crois qu'il y a confusion entre le A-100 Doepfer et le System 100 (model 101 à 104) de Roland...Alyseum support a écrit :Salut les grenouilles
@ascent: OUI, les modules MSX-.... fonctionnent dans une base A-100 comme un simple module analogique, mais aussi suivant le choix de son utilisateur et grâce au module master (option) dans deux autres modes:
1° comme simple gestionnaire de mémoires (idéal pour le live)
2° comme interface vers l’ordinateur (MIDI 1.0 ou USB) pour un contrôle totale par un séquenceur, ....
D'autres modules sont déjà planifiés, patience![]()
Je vais à Francfort, mais je ne passerai pas par Liège non...ça ferait un peu beaucoup trop loin depuis la Suisse.FM74 a écrit :Il n'y aurait pas quelqu'un qui vas a Frankfurt en passant par Liège ?
et éventuellement qui aurait envie de participer a des reportages vidéo avec ma grosse caméra super trop lourde pour moâââââ
Bravo les gars !!!Alyseum support a écrit :On espère sérieusement que d'autres fabricants vont adoptés le ACXBus, c'est dans l'intérêt de Alyseum, dans l'intérêt des musiciens, donc dans l'intérêt de tous. En aucun cas ont désire rester dans notre cocon, ce serait une catastrophe pour le modulaire que chaque fabriquant utilise sont système.
Alain et moi allons mettre dès que possible en ligne sur acxbus.com les spécifications.
Alyseum support a écrit :Je passe bien par Liège demain pour Francfort, mais c'est par Liège Guillemin avec l'ICE
Une prochaine fois peut-être?
W
C'est pô grave, amusez vous bien, par contre c'est un peu dommage, parce que les webmaster et journalistes pour la plupart vont s'intéresser aux grosses marques, je pense que j'aurais certainement été une des seules a faire des reportages vidéo de fabriquants plus artisanal comme ACX/Alyseum.spookyman a écrit :Je vais à Francfort, mais je ne passerai pas par Liège non...ça ferait un peu beaucoup trop loin depuis la Suisse.FM74 a écrit :Il n'y aurait pas quelqu'un qui vas a Frankfurt en passant par Liège ?
+1ascent a écrit :Je ne sais pas combien va coute le MSX-MATRIX mais au format rack 19" avec des prises en 6,35 à l'arrière, ça serait un patchbay sympa...