c'est inaudible sur le mien normalement ça a été corrigé depuis le dernier osGB_Paris a écrit :Sur les démos MFB ça avait l'air bien, j'avais juste noté un petit click parfois. On va voir avec tes démos alors
bon je reviens sur mon avis peut être un peu prématuré..Sam567 a écrit :salut !
oui je l'ai reçu !
les possibilitées sont énormes !
j'ai fais deux patchs dessus pour le moment,dont un que j'ai copié sur le minimoog(patch classic 2),ça rend plutôt pas mal !
par contre
je suis un peu déçu par le bruit numérique et métallique qu'il génère à l'attaque..
je trouve quand même le son froid et brut..
les sauvegardes sont "approximatives",on ne retrouve pas tout à fait bien ce qu'on a crééer à la base
pour le moment je ne suis pas trop "ravi" de mon achat et regrette un peu mon little phatty..
voili
il y a une bonne différence entre le mode 12db SED et non SED,je le trouve bcp plus propre en mode SED mais par contre moins "sauvage".GB_Paris a écrit :Je me demande bien si la différence est notable entre version SED et non SED
mercioryjen a écrit :EXCELLENTE DEMO, qui donne bien une idée du caractère sonore bien trempé et précis de cette machine!!!
Franchement je suis surpris: C'est vraiment bon, pour du MFB!
Bon on attend tjrs le clavier annoncé, pour en faire un bel instrument qui donne envie (aux vieux cons dont je suis).