Grand merci à tous
Ci-dessous, une rapide mise en oeuvre d'une nouvelle fonction plus ou moins observée sur mon DM et réclamée par Olivier... depuis qu'il a mis les mains sur le monologue

: le "steps controler".
Indépendamment des arpégiateurs et séquenceurs, le digital LFO peut séquencer des paramètres : la fréquence du filtre, la résonance, l'octave des oscillateurs (j'adore triturer ses boutons séquentiellement..), le "semitone" de l'oscillateur 2 (très sympa pour les synchro) et les volumes des oscillateurs et du noise (pour faire des fondus d'ondes et/ou de fréquence...). L'ergonomie est simple, un mode record activable, on mémorise "n" pas en jouant "n" notes. Les positions du panneau sont mémorisées à chaque relâchement de la note. Puis mode "play".... Pas de retouche, de fignolage de chaque pas....
Comme le digital LFO peut aussi redéclencher les enveloppes, cela ouvre des portes ;)
Là, je l'utilise très lentement sans liaison avec les enveloppes (j'accélère "un peu" à la fin tout..). C'est un peu spécial, mais j'aime ce son et cela montre des territoires différents

Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...