elle sera en stock avant, je pense, mais déjà réservée (faut honorer d'abord les précommandes) ;)
Tu viens juste de la commander donc tu seras pris en compte dans une autre fournée.
DSI Tetra, Shruthi-1 SSM, A100, Bass Station 1, Microzwerg, Blofeld, Bass Station 2, Pulse 2, Volca Keys
Je vis en Angleterre, j'ai une précommande depuis x temps et mon magasin vient de m'écrire pour dire que le distributeur lui a annoncé "pas avant fin juillet ici", et que seule une petite quantité avait été envoyée aux magasins US pour le moment.
Ils se seraient plaints du coup à Arturia qu'une newsletter soit partie laissant entendre que les vannes étaient ouvertes partout ...
D'où tiens-tu cette info?
Je viens d'appeler mon vendeur, Comeback Music à Lyon (qui m'autorise à transmettre l'info), il m'a affirmé que les délais de livraisons étaient encore repoussés à mi-juillet et que le premier lot partirai au même moment pour tous les revendeurs. Lui tient ses infos de gaffarel, le distributeur français.
Je connais un magasin au sud de la France qui a déjà reçu au moins un exemplaire...
Et Yves a reçu les informations qu'une première livraison de MiniBrute est arrivée en douane américaine le 26 juin. Je pense donc que les premiers "stores" ricains vont être livrés ces prochains jours vu que l'expédition depuis la douane devrait avoir lieu aujourd'hui.
Pour la Suisse, je ne sais pas encore. Mais je vais très certainement contacter l'importateur au mois de septembre, avant pas de temps...
"Il n'y a que deux religions positives dans ce bas monde: le bouddhisme et les string machines"
du coup, si on commande l'engin "que" maintenant, que ce soit sur thomann, ou chez son fournisseur habituel ou je ne sais où, la livraison se fera pas avant octobre ou novembre non?
trois6 a écrit :Bon et bien Minibrute commandé ...
Finalement je pense que c'était la bonne solution (merci pour le conseil).
viewtopic.php?f=22&t=8152
De rien, c'était le meilleur choix à faire.
Je pense que tu ne le regretteras pas, enfin je l'espère car je l'attends (avec impatience) comme tout le monde !
trois6 a écrit :A partir de 0.36 c'est juste le nirvana !
Et en direct live c'était encore plus beau ! Je me languis de voir une démo musicale complète du MiniBrute, car jusqu'à présent hormis la prestation des Rösti Wave (au fait à quand le premier CD ?) les démonstrateurs ce cantonnent au registre des basses râpeuses et distordues ou bien à du bruitisme en ignorant totalement les capacités de leads de la machine.
@ Sencha : courage ça va viendre... j'attends moi aussi mon MiniBrute perso (mi-juillet a priori).
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
Due to overwhelming demand and limited supply, you may be unable to find a MiniBrute in every store. At that point, some US dealers received units and some Japanese dealers will be served soon. Products will arrive in other territories later in July. We apologize for the wait and understand your potential frustration. Be sure that we are doing our best to deliver while keeping quality up to your requirements.
yusynth a écrit :les démonstrateurs ce cantonnent au registre des basses râpeuses et distordues ou bien à du bruitisme en ignorant totalement les capacités de leads de la machine.
C'est ce qui fait que j'ai, pour le moment, un mauvaise opinion de la machine (sans doute à tort).