Hello,
Je possède leur filtre séquentiel depuis quelques mois, satisfait globalement, un bon outils pour expérimenter. Il peut se montrer plein de douceur en choisissant un signal dans ce but ou bien suffisamment incisif si on abuse de la réso. Les connections en façade sont un vrai plus contrairement aux moogerfooger qu'il faut câbler à l'arrière !!
A ce propos associé à la 105 avec juste un bruit blanc et c'est un ticket pour l'espace garantit

Le seul truc pas logique est la vitesse du séquençage rapide sitôt le potard activé, il aurait été plus judicieux de choisir le contraire mais bon.. la cellule apporte un fun intéressant tout comme le paramétrage des fréq que l'on peu opérer sur chaque pas, chronophage ce truc, sauf pour ceux qui ont des doigts de bûcheron ! Ces minuscules potard ne respirent par la solidité et sont durs a tourner mais la qualité de fabric est largement acceptable compte tenu de son prix. La plaque arrière est fixée avec quatre visses directement dans le bois des flans, kamikase comme opération compte tenu de l'espace disponible mais c'est propre et ça démontre le soin apporté au montage. Merci Koma c'est rassurant vu le poids plume ridicule et peu engageant de l'engin. Le choix judicieux des inserts chez moog m'a permis de pouvoir fixer les pédales dans une valise customisée très facilement, la Koma a subit elle un perçage de la plaque en bon et du forme !
Globalement c'est un bon produit créatif qui peut trouver sa place dans un environnement même chargé, j'attends le dernier bébé sans me faire trop d'illusion, cette une bonne adresse..
Au suivant..