Je recherche une petite boite à rythme analo à moins de 500 euros (occaz ou neuf) séquencable midi via ordi (live ableton), avez vous quelques suggestions ?
ok je viens d’écouter tout ca rapidement et la Airbase 99 et la mfb 503 semble vraiment convenir a mon type de son ( e fais une sorte de Synth rock/punk)
a voir pour la drm1, ca l'air sympa mais peu etre un poil trop smooth (méme si je veux pas faire de la hardtek non plus)
J'ai eu la novation il y a bien longtemps, sans rentrer dans le débat VA, elle manquait cruellement de patate, j'étais obligé de pousser mes préamplis à mort, alors que la Jomox a une énorme patate en sortie et est beaucoup plus versatile (pour peu qu'on prenne le temps d'éditer les patches).
ah non je crois que je me plante c'est la chanson qui s'appelle bordeaux ... ce n'est pas un live a bordeaux en fait
en revanche c'est pas évident de trouver des videos de la airbase .. j'en ai trouvé une ou deux mais pas plus .;
Dernière modification par BLT le 09 sept. 2013, 14:09, modifié 2 fois.
Raison :Il existe une fonction "éditer" qui permet de modifier son message jusqu'à une heure après l'avoir posté, merci de l'utiliser pour éviter de flooder, c-à-d poster plusieurs messages du même auteur qui se suivent de qques minutes ou secondes
Je suis aussi intéressé par une BAR analogique et on m'a pas mal parlé de la vermona DRM1 Mk3 cité plus haut .
D'autres modèles sont sortis avant :
- le Music And More ADX 1 autour de 200/ 300euros en occaz
- le vermona drm1 mk2 un peu plus cher. Il y'a moins d'annonce autour de ces deux derniers produits... Quelqu'un pour nous faire un retour sur ces trois machine? emrci ;)