Un "truc" analogique me semble envisageable. Je me rappelle qu'en déballant l'Analog4 j'avais souri en lisant sur la boîte "ce n'est que le début".
Un BAR analo, ce serait vraiment super. Je regrette d'avoir vendu ma Tempest en fait...
Mais je serais aussi super content si c'était ce qui est appelé "the brain" par les fans: un "truc" qui relie les 4 machines Elektron, qui ferait office de console de mixage, routeur, effets send et aux, ajouteraient ou démultiplierait les fonctions existantes sur les machines. Bref, quelque chose qui soude les 4 machines et qui transforme le tout en en arme massive.
Parce que j'aime bien la musique, parce que je trouve bien les instruments,
parce qu'il y a beaucoup de boutons, et que j'aimerais bien jouer du piano
Oui parce qu'une BAR de plus sachant qui en ont une et demi déjà sur un catalogue de 4 produits ………exact un Control Track dans les 500/600€ me semblerait plus malin, mais je ne suis pas un malin et de plus si DAtaline au ModularSquare dit que c'est une BAR, bin c'est une bar alors. Dommage.
La machinedrum a plus de dix ans...une BAR avec un moteur analo + digital + sample pourrait vraiment le faire. Surtout si les effets suivent !
je suis très excité à cette annonce. ma machinedrum me manque et l'octatrack en fait trop pour juste sequencer mon modulaire (je n'utilise pas le sampler) !