bonjour!
merci pour ces reponses déjà!
mon set live n'est pas vraiment defini mais mes machines sont : er1 / es1 / emx/ mc303 /mopho deskstop /volca bass / monotron delay / !! oui je sais ça fait bcp...ou pas vu la config de certains ici je pense!! ( bon ya pas que de l'analo men voulez pas...

)
en fait je trouve deja que jai trop de machines et pas assez de doigts pour les triturer pendant le jeu live...
mon truc c'est de preparer des patterns sur chaque machine independamment ( et oui ) et de les mixer ensemble en live en improvisant ( pas totalement mais jaime bien laisser une part de surprise au truc meme si ça foire des fois!)
aussi avec un keys je pense ( et a juste titre) que vu ma maniere de faire, il serait plus intuitif que mon mopho que je dois sequencer avec une autre becane..et jai pas encore bien choper le truc..
je me demande si je vais pas me separer de certaines machines et notamment du mopho..mais c'est dur!!!
mon es1 un pti sampler sympa mais limité
mon er1 celle la jla kiffe avec sa possibilté de kick bien grassouillet!
emx sympa meme si tres classique
monotron delay super pour le prix mais pas de sequenceur et ça souffle ( d'ou le prix sans doute

)
mc 303 vieille becane mais son kick rond me fait chavirer
mopho chiant a sequencer mais jai ptete pas assez fouillé au niveau de son propre sequenceur..
emu x board 25
pc +fast track pro
soundcraft epm6
style musical : (tribe techno hardcore) un peu de tout jsuis pas difficile
enfin voila c'est pas terrible ce que je raconte! mais il a l'air tellement mimi le volca keys ...apres j'avais decider de pas rajouter des machines a une confiG qui sans doute deja meriterait d'etre allégée
donc suppression mopho+ monotron delay = volca keys.... suis je fou??
en plus faut avouer que je suis pas un dingue des synthé analo comme vous peut etre..enfin puriste quoi le terme est plus judicieux sans doute..
je me dit qu'un keys doit faire pas mal voyager aussi avec ses sons et que franchement pour ce que je fais (jai pas trop le tps aussi de faire du son) un keys serait tres bien pour rajouter une touch analo.
A+