Salut Aroom,
aroom the doomed a écrit :aucun problème chez moi. j'ai le pot en plastique et tout va bien pour le moment. je jour où j'ai un problème, je ne me fais aucun soucis quand à la prise en charge du changement de la carte par moog.
Réponse rapide du SAV, je suis invité à rapporté le synthé en boutique.
Je tâcherais de m'assurer que le synthé soit bien renvoyé pour changement de la carte. Je n'ai pas envie qu'il subisse uniquement un coup de bombe contact sur le potard et que le problème, s'il est ainsi résolu, réaparaisse à nouveau au bout de 15 jours.
D'expérience, pour ceux qui ont eu des retours chez Moog, combien de temps d'indisponibilité faut-il compter ? 1 mois ? 2 mois ?
aroom the doomed a écrit :ps. j'ai suivis le thread sur le forum de moog. c'est pas très intéressant au final - les gens paniquent plus au niveau de la baisse du prix de revente de leur instrument que sur le problème en question, qui est relativement facilement réparable. mise à part le dérangement d'un éventuel envoi postal.
Effectivement, j'avais aussi vu les posts avant d'avoir le soucis et je trouvais que c'était parti un peu loin, surtout de la part des gens qui n'avaient pas le problème.
Sur le mien, c'est apparu comme ça, du jour au lendemain.
Pourtant le synthé ne bouge pas du studio, il a une housse qui le protège de la poussière et je suis assez délicat avec les potards, pas du genre debout sur le filtre à le tourner dans tous les sens ... j'étais assez surpris