Moog SUB 37

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par skawiwen »

Foreverchild a écrit :et qu'il y a une latence d'environ presque 1 seconde avant que ...
?? pas sur le mien :urgh:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
SCP
Messages : 103
Inscription : 23 avr. 2013, 08:42

Re: Moog SUB 37

Message par SCP »

Idem :hum:
Avatar de l’utilisateur
Foreverchild
Messages : 663
Inscription : 26 avr. 2014, 19:28
Localisation : Le Haut-Doubs, Neuchatel et le Vaud

Re: Moog SUB 37

Message par Foreverchild »

J'ai été un peu marseillais sur ce coup. :palm:

Disons que la séquence ne se déclenche pas instantanément après appui sur la touche.
Ca me le faisait déjà avec l'ancien OS et aujourd'hui encore avec la mise à jour.
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par LeGrosChat »

:vieux: ...On ne dit pas de mal des Marseillais (et alentour), non mais ! :talk:
:roll: Et puis ces histoires d'exagération marseillaise, c'est de la vieille légende pagnolesque pour amuser les parisiens au cinéma... A vrai dire, les pires mythomanes que j'ai pu rencontrer habitaient bien loin d'ici, et même certains d'entre eux dans la Kâââpitâââle... :badgrin:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par skawiwen »

C'est vrais Gros Matou qu'on exagère toujours sur les marseillais

Image
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par LeGrosChat »

:palm: ...Rhôôô ! Ça c'était vraiment un argument facile, mon Pierrot ! Si tu veux qu'on joue à la liste des mauvais coups distribués sur les terrains de foot à travers la France, ça va gravement polluer le topic... :oups: ...Mais en même temps, le type qui se prétend supporter d'une équipe et qui vient au bord du terrain pour insulter ses joueurs, c'est qu'il est un peu limité sur les bords (avec des bords bien larges :badgrin: ). Alors s'il se fait un peu caresser les gencives, c'est bien fait pour sa gueule ! :mdr:
Et puis quand il aura les radios de sa mâchoire, il pourra toujours retourner au Vélodrome pour demander à Evra de les lui dédicacer... :bravo:
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4596
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par skawiwen »

on va citer Coluche " l'esprit d'équipe ? dans une équipe il y a 1 esprit ...alors etc etc "
On revient au SUB37 , j'ai testé la latence du séquenceur ... bof à moins que ce soit mon horloge interne qui decoconne j'y ai rien trouvé de scandaleux qui mériterait un Update du soft :sante:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
fab75019
Messages : 6
Inscription : 30 mai 2017, 08:50

Re: Moog SUB 37

Message par fab75019 »

Salut,
Je viens d'avoir mon sub37.

Est ce qu'il existe un réglage qui permet de modifier l'octave des notes d'une séquence jouée par exemple sur une MPC ou un Mac directement sur le SUB avec les touche KB octave par exemple ?

Merci d'avance pour la réponse
Fabien
Avatar de l’utilisateur
diplodocus303
Messages : 1174
Inscription : 24 juil. 2011, 21:08
Localisation : Dans la boutasse, avec la salamandre de feu

Re: Moog SUB 37

Message par diplodocus303 »

Une question sur ce synthé. Lorsqu'on active hard sync, que seul le VCO2 joue, si je tourne le potard frequency du VCO2, passé les 2/3 du potard freq, j'entend de la saturation dans l'oscilateur, est-ce que c'est normal? :hum:
Avatar de l’utilisateur
stiiiiiiive
Messages : 1634
Inscription : 02 sept. 2013, 15:22
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Moog SUB 37

Message par stiiiiiiive »

Salut !

Alors je ne l'ai pas, mais je dirais : non, pas normal.
Tu peux tester avec plusieurs réglages d'octave pour l'oscillateur 1, histoire de voir si c'est vraiment le potard ou plutôt un aspect simplement sonore.
Avatar de l’utilisateur
diplodocus303
Messages : 1174
Inscription : 24 juil. 2011, 21:08
Localisation : Dans la boutasse, avec la salamandre de feu

Re: Moog SUB 37

Message par diplodocus303 »

Justement le potard était naze je l'ai changé. En fait c'était pas mon synthé. Du coup j'en sais pas plus. Je ne sais pas si c'était un aspect sonore ou un vrai beug. :nesaispo:
Répondre
cron