bon bein jai reussi mais c'est pas ce que tu dis, en tt cas merci qd même pour ton aide

, mais par contre mon lfo sur l'anushri n'est pas syncro, alors que jai bien mis mon cv/C sur 64 pas, il est sur clock en v-trig dans le clock in de l'anushri, je comprends rien, pour le reste c'est nikel jai toute les gammes, mais par contre je peux pas piloter l'enveloppe de l'anushri avec celle de l'A4, jai éssayé tous les réglages possible mais rien n'y fait, mais bon je pilote l'enveloppe de l'anushri c'est pas grave encore, mais jaimerais bien que le lfo de l'anushri soit syncro sur la clock de mon analog4. Pour ceux qui voudrait faire la même chose avec leur A4 et leur anushri, alors il faut aller dans CV/a de l'A4 et le parmétrer sur Pitch/oct avec middle C sur +3volts et V/Oct sur +1volt, ensuite pour le CV/b le mettre sur GATE avec polarity en V-trig et level sur 5volts, par contre pour la syncro du lfo rien ne marche, pourtant a par mettre CV/c sur clock et length sur 64 (ma séquence fait 64 pas mais vous mettez ce que vous voulez puis ça change rien de tte façon jai éssayé mon lfo et toujours pas syncro) et polarity sur V-trig et level sur 5volts je vois pas quoi faire d'autre pour les syncro l'horloge c'est l'horloge non? a part clock je vois rien d'autre, bon bein je vais jouer sans utiliser mon lfo (dommage qd même

)

si jarrive a trouver la solution je posterais la soluce au probléme A+