Kilpatrick Audio Phenol

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Avatar de l’utilisateur
neopolo
Messages : 46
Inscription : 01 sept. 2019, 03:40
Localisation : Haute-Loire

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par neopolo »

J ai recu le phenol hier matin(acheté chez le revendeur autrichien,neuf :wink: )........resultat........j'y ait passé plus de 10h (je suis en caisse,mal de dos,ce lundi,j etais obligé de quitter mon taf et d allez a l hosto,ca va mieux depuis :sad2: ).........en quelques mots.......il est génial,un régal de convivialité.
C'est un modulaire tout prêt fantastique,comment faire mieux a ce prix la.bravo les canadiens.
Je comprend notre ami qui en a 3.j en reprendrais un autre a l occase c est sur.

Je me suis installé dans un coin de ma grande table de sejour,avec du petit matériels.

Image

Ma femme en avais marre d entendre ces bruits de cockpit de vaisseaux a là star trek toute la journée :mdr:


Juste pour info,je trouve la prise midi un peu vacillante a comparé de celle du mother32,j espere qu' elle est bien soudée.vous me confirmé?

En tout cas,merci a ceux qui me l ont conseillé. :sante:

PS HS: j ai ete remboursé de mes deux achat foireux.plus de peur que de mal. :roll:


Bonne journée a vous tous.j y retourne. :bave: :bave: :bave:
Toraiz as-1/Phenol/Peak/Mono Station/Circuit/Bass Station 2/Mininova/Digitone/Digitakt/Microfreak
Avatar de l’utilisateur
plogbidman
Messages : 3113
Inscription : 16 févr. 2012, 12:46
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))
Contact :

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par plogbidman »

Super-heureux pour toi que tu aies désormais ce fabuleux petit modulaire.
Tu vas voir, malgré sa relative simplicité, qui n'est en vérité qu'apparente, c'est en fait un engin très profond dont on ne fait en réalité jamais complètement le tour.
Je te souhaite donc plein de jolies découvertes soniques au fil des mois qui vont venir... :wink:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
gouji
Messages : 4181
Inscription : 13 nov. 2009, 00:23
Localisation : Pays de George Sand
Contact :

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par gouji »

Je garde un excellent souvenir du petit moment que j'ai passé à le tester au SynthFest ( :wink: Plogbid). Un petit synthé très bien conçu avec un son bien à lui, vraiment bien !
Amuses toi bien avec neopolo :bravo:
Dieu est mort, vive Dieu.
Avatar de l’utilisateur
filipvs
Messages : 2566
Inscription : 24 mai 2010, 12:42
Localisation : Alsace
Contact :

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par filipvs »

Le Phenol est un excellent petit modulaire bien pratique et très polyvalent. De plus, il sonne assez vintage, il me rappelle fortement mon Yamaha CS-15, notamment le filtre qui est relativement proche, je l'avais remarqué dans l'un de nos morceaux où le Phenol tient la première place (mélodie, drone, basse) :

https://www.youtube.com/watch?v=gEiQrXv ... NE&index=5[/video]
Avatar de l’utilisateur
plogbidman
Messages : 3113
Inscription : 16 févr. 2012, 12:46
Localisation : Croix, près de Lille, de Roubaix, de Tourcoing... et de la Belgique ! :-)))
Contact :

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par plogbidman »

Pour la petite histoire, je suis venu deux années de suite au Synthfest avec un Phenol. J'essayais de montrer à qui voulait l'entendre qu'on peut faire beaucoup avec apparemment très peu. Et ma grande phrase de l'époque était "Je n'en ai que deux... parce que je me retiens d'en avoir un troisième". Finalement, ma bonne résolution n'aura pas tenu bien longtemps ! :palm:
À toi Gouji ! :sante:
http://www.youtube.com/user/GruithuisenCityMan" onclick="window.open(this.href);return false;
https://fredericgerchambeau.bandcamp.com/releases" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
neopolo
Messages : 46
Inscription : 01 sept. 2019, 03:40
Localisation : Haute-Loire

Re: Kilpatrick Audio Phenol

Message par neopolo »

Coucou.

J'ai passé pas mal de temp sur le phenol depuis que je l'ai(15enes de jours).j ai du y passé une bonne 100ene heures.....je pense beaucoup plus.......j'ai peut etre dormi avec :bave:

C est vraiment une super machine.quand je la quitte.j'enlève les fiches.du coup je repart de zéro et en y revenant dessus.je trouve toujours de nouvelles voix/chemins de routage.en faite j'ai jamais le même son a chaque utilisation.ca doit être cela le délire du modulaire.je suis novice en la matière.

Le phenol ma permis de comprendre pas mal de truc sur le sound design.que je pourrai dorénavant appliquées sur les synthé en général.

Avec le recule.je me dis que j'aurai du l'acheter depuis deux ans.

De ce que j'en dis,c'est une super bécane pour débuter sans ce prendre le choux.

Je dis bravo a monsieur kilpatrick.pour ce petit modulaire bien plus que ludique.


:lol: vous devez vous dirent que le gars vient de découvrir que la terre n est pas plate........
Toraiz as-1/Phenol/Peak/Mono Station/Circuit/Bass Station 2/Mininova/Digitone/Digitakt/Microfreak
Répondre
cron