une nouvelle ré-édition a venir ? tout comme Arp, ?

source ; http://www.attackmagazine.com/features/ ... mm-2015/2/
Quelle période ?? reedition?? renaissances ?? comment ne pas craquer ??

aidez moi !!
J'ai pu essayé il y a maintenant bien longtemps ce qui a sûrement été le seul et unique exemplaire de ce synthé. Wow !!! J'ai encore les incroyables sonorités de cette splendide machine bien calées entre les oreilles...nuipb a écrit :N'oublions pas qu'ils pourraient avoir l'incroyablement bonne idée de recréer le MCS70 !! si ils bossent avec Mario le Magicien...
Oui + 10 avec tes propos moi aussi une vraie string machine analo serait térrible.spookyman a écrit :Je saluerais presque plus la venue d'un Rhapsody par rapport à un néo-synthex...rien contre ce dernier, mais des polyphoniques néo-analogiques, il y en a déjà. Alors qu'une véritable string machine analogique à diviseur d'octave, ce serait la grande classe !
J'ai aussi déjà lu sur des forums allemands que MFB plancherait sur un tel projet. Le Streichfett a peut-être uniquement montré la voie à suivre, même si c'était sous forme numérique.
C'était lors d'un Salon de la Musique parisien, en 1977 ou 1978, en tout cas dans ces eaux-là. Il y avait un stand un peu bizarre, parce qu'il était en forme de petite maison. J'ai regardé à travers la vitre, à l'intérieur, il n'y avait personne. Mais un très gros synthé trônait au milieu de la pièce. Comme la porte était ouverte, je suis entré, pour voir ce synthé de plus près. Wow, l'engin était vraiment impressionnant. Un casque était branché sur la sortie adéquate, alors j'ai allumé le synthé et j'ai commencé à écouter les sons en mémoire. Le gros son, du genre bien gras, lumineux et acide à la fois, ni genre Moog, Prophet ou ARP, autre chose, mais autre chose de vraiment super. Et puis comme personne ne venait, j'ai pris une chaise qui traînait là et je me suis mis à mon aise. A l'époque, j'avais juste un MS20. Alors sur ce synthé-là, j'ai un peu galéré au départ pour comprendre qui faisait quoi et tout le reste, mais au bout d'un moment ça a bien été. J'ai bien dû explorer ce synthé pendant une heure avant que quelqu'un entre. C'était le concepteur de l'engin, je l'ai tout de suite compris. Il ne m'a rien dit et j'ai pu continuer à tripoter l'engin pendant un bon quart d'heure sous l'oeil attentif du bonhomme qui s'était assis tranquillement sur une autre chaise. Mais bon, j'ai finalement décidé de sortir de la maisonnette parce que je sentais bien que je n'avais rien à faire là, que ce n'était pas un jeune gugusse comme moi qu'attendait ce gars-là pour essayer et peut-être acheter ce synthé. Mais, wow, quel pied sonore je venais de prendre !nuipb a écrit :Ah bon ? C'était dans quelles circonstances ?
C'est pas moi le "gros veinard", c'est Patrizio Fariselli qui l’utilise au sein de son groupe nommé Area, et très notamment sur l’album « Tic Tac ». (voir mon article suivant : http://frederic.gerchambeau.pagesperso- ... irs6-1.htm" onclick="window.open(this.href);return false; Mais dans cet article, j'étais resté discret sur la petite histoire que je viens de raconter.)nuipb a écrit :A part "gros veinard" et "merci pour les détails" je n'ai rien d'autre à ajouter.
Ils fêtent leur 125ème anniversaire en 2015 et parlent de mise sur le marché "some legendary re-issue models and brand new technology". Plus vague, c'est difficile...technologie numérique? hybride? analogique?Generalmusic, keyboard and pro audio products manufacturer, and its legendary brands GEM, LEM and ELKA will be back 2015. It is our 125th anniversary and we will bring to market some legendary re-issue models and brand new technology. Generalmusic will offer unbelievable Italian sound together with superior technical quality – made in Finland.
Un synthex rouge Rouge avec des tonnes de DSPGeneralmusic will offer unbelievable Italian sound together with superior technical quality - made in Finland.
Si c'est le cas, tu auras probablement besoin d'aide pour le sortir de là !Pulsophonic a écrit :Moi, j'espère trouver un orignal dans une poubelle...![]()