yusynth a écrit :La phase de test devrait débuter la semaine prochaine...
Raaalala , il arrive trop tard, Radio France arrête les grandes et moyennes ondes
Blague à part, beau projet, bel instrument et très belle idée cette conception "electro acoustique" du theremin : curieux d'entendre l'influence de l'enceinte et de ses résonateurs(?) sur le son.
Quand l'été est si pluvieux ou l'hiver si froid...
Il semblerait qu'un batracien ait réussi à capter quelques images et sons de cet étrange instrument, dimanche dernier dans l'arrière-salle sombre d'une taverne interlope de Grenoble :
NB: je ne fais que passer rapido, n'ayant aucune contribution significative à apporter à la mare pour le moment, mon actualité ayant été pas mal chamboulée depuis 18 mois ; je garde toutefois un œil torve sur vos activités aquatiques, chers ami-e-s.
Ce week-end avait lieu à Lausanne le N/O/D/E l'occasion pour nous de présenter le prototype N°2 du Thérésyn.
Celui a été bien reçu par la communauté des théréministes et certaines grandes interprètes (Pamelia Stickney, Dorit Chrysler, Lydia Kavina et autres) ont été très intéressées.
yusynth, doc modulaire
"Patche" ou lis, fais ton choix, j'ai fait le mien...
A croupeton avec Pamelia Stickney (plus connue avant comme Pamelia Kurstin) probablement la théréministe la plus talentueuse et la plus inspirée au monde.
yusynth, doc modulaire
Waou! Un Hybride carrément cool, on dirait un poste de TSF à vocation harmonique et activation pseudo théréminique Yves!
Sur le coup je suis un peu de ne point avoir pu NODER cette année... Entre 6min30 et 7min, à ne pas louper!
Il est fait sur commande, le prix définitif n'est pas encore fixé (cela dépend du passage ou non par un distributeur) le modèle avec toutes les options devrait être aux environs de 1400/1500€ . Il devrait y avoir des versions plus simples et moins coûteuses.
yusynth, doc modulaire