Jomox Resonator Neuronium

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Yohda

Jomox Resonator Neuronium

Message par Yohda »

Jomox prevoit de reproduire sa fameuse machine experimentale à base de "Resonant Neuron Synthesis"
:fou:

Image
We get periodically inquiries about the Resonator Neuronium again.

However, we have no units in stock any more and can only produce a small serial run after receiving a minimum of 20 preorders.

You can firmly order a unit here. If more than 20 preorders come in, you have to pay the full amount up front.

After that, the delivery time takes about 4-5 month. We have to build up a serial run from scratch.

If at the deadline due 12/31/2010 not 20 preorders have been received, you won't have any cost but we will not produce a serial run either.

As for ordering it is necessary to give us your personal information, you should not try to place "fun orders" please. We will publish the number of preorders here in the webshop.

Last time the RN has been build was in 2005. Take the chance and share this unique and experimental synthesizing concept!

Best Regards, your Jomox-Team
http://www.jomox.de/product_details.php ... oduct_id=9
Z'Lèv

Re: Jomox Resonator Neuronium

Message par Z'Lèv »

:palm:

Que c'est laid ! :bang:

salut Fab :sante:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
Yohda

Message par Yohda »

Salut Alain ! :sante:
Léviathan2949 a écrit : :palm:

Que c'est laid ! :bang:
Je trouve pas, les goûts et les couleurs !
Il y a pleins de zolis diodes avec de gros potards à contact tactile.
Et niveau son c'est completement unique !

Z'avez quand même des goûts très restrictifs souvent chez les old schools lovers, si c'est pas noir avec un Moog ladder, c'est pas interressant. (je charrie hein !)
:lol:
BLT

Message par BLT »

Z'avez quand même des goûts très restrictifs souvent chez les old schools lovers, si c'est pas noir avec un Moog ladder, c'est pas interressant. (je charrie hein !)
Pfffff, les boutons ne sont même pas colorés en rouge-vert-bleu-jaune-argent et y a même pas de joystick ni de vu-mètre :mdr:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
alx002

Message par alx002 »

Héhéhéhéhéh

Jomox n'est décidément pas aimé ici !!!!!

JM va peut être ressortir des SUNSYN aussi alors? Non???? Personne?????
http://soundcloud.com/alx002" onclick="window.open(this.href);return false;
ménélassou

Message par ménélassou »

JM va peut être ressortir des SUNSYN aussi alors? Non???? Personne?????
Oh que si ! :bave:
coyote14

Message par coyote14 »

J'ai cherché des extraits audio de ce nouvel appareil...Quelqu'un aurait un lien à mettre en ligne? ça permettrait de se faire une idée de la couleur sonore, même si ça vaut pas un essai en vrai, bien sûr.
darcmorcel

Message par darcmorcel »

Cette démo me paraît être pas mal pour écouter de quoi il s'agit:

[/video]

Plutôt intéressant comme machine, par contre le prix... :dead:
Studiodragon

Message par Studiodragon »

Le mémé Produit était déjà sortie sous un autre nom à l'époque "Jayem Sonic" avec un prix de ... :urgh:
Box avec 6 filtres très intéressante, mais l'innovation ça ce paye... :grumpy:
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Studiodragon a écrit :Le mémé Produit était déjà sortie sous un autre nom à l'époque "Jayem Sonic" avec un prix de ... :urgh:
Box avec 6 filtres très intéressante, mais l'innovation ça ce paye... :grumpy:
Bah comme c'est une ré-édit on va peut-être avoir droit à un prix décent.
Mais je suis assez d'accord avec Lev. C'est pas bien beau !
Par contre la démo est sympa. Comme quoi des fois....
Yohda

Message par Yohda »

Mais je suis assez d'accord avec Lev. C'est pas bien beau !
Bah oui, c'est pas noir :talk:
Bah comme c'est une ré-édit on va peut-être avoir droit à un prix descant.
Non, ça va être cher, bien que Jomox déjà soit une marque très bons marchés par rapport à la concurrence.
Seulement 20 seraient produits donc forcément le prix sera conséquent.
Par contre la démo est sympa. Comme quoi des fois....
Des fois l'aspect joue sur l'interet des sons produits ? Comprend pas... :cool:

Allez ouvrez votre exprit aux machines pas hypés !!!!
Héhéhéhéhéh

Jomox n'est décidément pas aimé ici !!!!!
C'est vrai que c'est un peu irritant parfois, je comprend pourquoi Jurgen ne participe plus aux forum.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Yohda, tu caricatures !

Maintenant tu me connais suffisamment pour savoir ce que je pense de l'esthétique par rapport au son.
Mais soyons honnêtes, tu nous mets une photo d'un produit sans son/démo (je ne juge pas ici l'objectivité du sujet. D'ailleurs merci d'avoir relayer l'info). On aura naturellement tendance à vouloir juger de l'esthétique/ l'interface en premier lieu. Après personnellement je ne reste pas là-dessus. Il me suffit d'écouter une démo au son suffisamment convaincant pour oublier le reste. :sante:
Yohda

Message par Yohda »

Yohda, tu caricatures !
Mais bien sûr ! :lol:

Bah perso ma réaction dans ce genre de cas, c'est de suivre le lien mis dans le sujet pour voir les caractéristiques et le son.

Et ce que je trouve "fatiguant" c'est souvent la même chose ça manque un peu d'ouverture.

Si j'avais mis un sujet sur le clone du brousoufiosaur, j'aurais pas eu de telles réactions.

Suffit de voir le sujet sur Rob Hordiijk, ça n'interresse personne et pourtant le design est classique. :nesaispo:
MechaSeb

Message par MechaSeb »

Yohda a écrit :
Yohda, tu caricatures !
Mais bien sûr ! :lol:

Bah perso ma réaction dans ce genre de cas, c'est de suivre le lien mis dans le sujet pour voir les caractéristiques et le son.

Et ce que je trouve "fatiguant" c'est souvent la même chose ça manque un peu d'ouverture.

Si j'avais mis un sujet sur le clone du brousoufiosaur, j'aurais pas eu de telles réactions.

Suffit de voir le sujet sur Rob Hordiijk, ça n'interresse personne et pourtant le design est classique. :nesaispo:
Oui j'ai la même réaction que toi. Hop un petit tour sur Google, à la pêche aux infos puis sur Vimeo /Youtube et je reviens ici etc...
La valse des infos analos :cool:
Pour le sujet sur Rob Hordijk je suis assez d'accord pour le coup. :sad2:
Z'Lèv

Message par Z'Lèv »

OK, tout ce que vous dites est vrai , le design ne fait pas le son :wink:

Mais avouez donc, c'est pas beau, hein ! :talk:

Franchement, j'aurai un truc comme "ça" dans mon set, je raserai les murs...ou je le planquerai derrière un truc ....noir tiens , pour changer . :satisfait:
Utiliser le bon filtre, nuancer le visible et l'audible, et en exprimer la cohérente, est-ce à la portée de tous?
bohnol

Message par bohnol »

moi j'aime bien le look, cela irait bien avec ma jazzmaster rose saumon, pour faire de la surf psyché...
et puis j'ai me bien jomox aussi...
Push-Pull

Message par Push-Pull »

Ben perso j'aime bien le look et l'interface. Par contre le son du bidule, boaf... Dans cette démo, le delay y est pour beaucoup !
lemymy

Message par lemymy »

Seulement 20 seraient produits donc forcément le prix sera conséquent
Pour un truc qui est déjà développé, je pense que le prix sera prohibitif...

Sur leur site on peut lire un truc du genre: suite à de nombreuses demande de nos clients sur une éventuelle disponibilité, bla, bla...
Devraient plutôt dire: ayant constaté des transactions atteignant parfois le double du prix d'origine et l'accession de ce produit au rang des must-have,....
Yohda

Message par Yohda »

Pour un truc qui est déjà développé, je pense que le prix sera prohibitif...
Bah faut quand même racheter les différents élèments et X20 ou X1000 c'est pas le même prix.
Devraient plutôt dire: ayant constaté des transactions atteignant parfois le double du prix d'origine et l'accession de ce produit au rang des must-have,...
Si il voyait vraiment les choses ainsi il aurait mieux fait de ressortir le sunsyn, parce que là il est vraiment pas sûr d'arriver en production.

Vous savez, si vous voulez vous enrichir, la fabrication de synthé analo est l'une des dernière chose à laquelle il faut penser.

Jurgen pense survie de son entreprise et innovation et il n'y en a pas beaucoup qui ne cesse de produire des choses nouvelles comme lui.

Je comprend vraiment, mais vraiment pourquoi il ne participe plus aux forums, trop d'apprioris qui ne reposent vraiment sur rien etc...

Jomox, la marque que l'on aime critiquer. :roll:
Par contre le son du bidule, boaf... Dans cette démo, le delay y est pour beaucoup !
Il y a d'autres démos, le son est particulier mais totallement unique. Beaucoup de gargoulli etc...
lemymy

Message par lemymy »

C'est vrai que quelques uns de leurs produits sont innovants.

Pas tous...

Image

En tous cas, j'aime bien cette marque et j'utilise souvent ma M-Base...
Répondre