Oui et ils ne doivent pas être peu fières chez Arturia, on les imagines bien le sourire aux lèvressink a écrit :C'est chouette de voir un fabricant se lancer dans un tel projet ambitieux !
Ma copine et moi on s'est dit la meme chose, calogero au synth!pieuvre a écrit :Le clip la c'est pas possible, le gros rock à synthé bien ringard( pardon à ceux qui aiment ça )
Biosynth a écrit :Ma copine et moi on s'est dit la meme chose, calogero au synth!pieuvre a écrit :Le clip la c'est pas possible, le gros rock à synthé bien ringard( pardon à ceux qui aiment ça )
Pareil !dajhne a écrit :Enfin de l'innovation ! Bravo !
C'est clair, au moins pas de polémique !Bon j'espère que le clavier vous convient cette fois
Mon rôle a cette fois été plus celui de conseiller que de développeur. J'ai participé à toute la phase de spécification, durant laquelle j'ai mis au point un circuit mais qui au final n'a pas été retenu vu déjà la quantité de fonctions proposés. Aujourd"hui Arturia dispose d'une véritable force de développement dans le domaine de l'électronique analogique.(Yves, tu as bossé sur ce synthé ?)
C'est quand même incroyable ce parcours qui semble s'inverser, dans le sens ou il crée au départ du virtuel et maintenant on a l'impression qu'ils veulent aller plus loin dans le domaine du hardware. Je trouve ça fabuleux.yusynth a écrit :Aujourd"hui Arturia dispose d'une véritable force de développement dans le domaine de l'électronique analogique.