Désolé, mais pour moi ce connecteur type B ça fait électronique grand public (imprimante, scanner) qui dénature l'ésthétique d'un produit qui se veut exclusif. Et surtout pas grand public!
Qui plus est sur un instrument analogique. Certe il y a MIDI, mais c'est une évolution acceptable pour un Musical Instrument.
On vous demande de répondre par "Oui" ou par "Non", alors évidemment, "ça dépend" ça dépasse....
BLT a écrit : ↑18 nov. 2022, 17:46
Tous les prix augmentent, ceux des synthés aussi....
Oui, pas de souci là dessus. Ce que je comprends pas c'est la hausse tout de même brutal chez Moog, et le DFAM en particulier qui devient le plus onéreux de la triplette alors que le subharmonicon n'a pas bougé de son côté.
Une donnée à ajouter au débat. Le 01/2021 le site Reverb poste dans son chapitre Actu un article décrivant le prix atteint à la revente d’occasion par le Mini Reissue de 2016, dont les tarifs dépassent le prix du neuf de l’époque , voir le lien suivant https://reverb.com/news/whats-up-with-t ... sue-prices
Certaines annonces dépassant les 8000€!!
Cette situation n’a peut-être pas échappée au constructeur…
C'est vrai, je me souviens de cet article.
Je soupçonne Reverb de faire monter les prix pratiqués sur les annonces qu'ils hébergent, il me semblent qu'ils se beurrent au pourcentage : c'est un cercle vicieux, d'ailleurs, car les annonceurs montent eux-mêmes leur prix affiché pour cette raison.
Bref. Quand j'ai vu le prix de ce Model D mouture 2022, je me suis dit exactement ça de Moog Music.