Moog Minimoog Old School, encore des exemplaires ...

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Studiodragon

Moog Minimoog Old School, encore des exemplaires ...

Message par Studiodragon »

:hp: Certainement les dernier Moog Minimoog Old School limitée seulement à 500 exemplaires ...
Pour 2.612,10 € avec 3 ans Garantie Music Store + Garantie "Satisfait ou remboursé" 30 jours.
... :cool:
Détails :

MOOG Minimoog Voyager Old School

Véritable synthétiseur monophonique analogique, le Minimoog Voyager OS est une variante moderne du légendaire Minimoog produit de 1970 à 1982. Il est doté d'une implémentation Midi complète qui permet même de l'utiliser comme clavier maître polyphonique, et les paramètres du son sont stockés en numérique, bien que le signal soit purement analogique.
Autre nouveauté: un pad qui permet de modifier instantanément les paramètres sonores. La fonction de ce pad est assignable, il permet d'agir sur 3 paramètres simultanément en fonction de la position en X, en Y et de la surface couverte par votre pression (selon que vous effleurez les touches du bout du doigt ou avec plusieurs doigts, par exemple).

Comme tout synthétiseur moderne, celui-ci est géré par un O.S. dont les nouvelles versions apportent leur lot de nouvelles possibilités. Concernant le son, la simple évocation de la marque devrait vous rassurer sur sa qualité et sa chaleur. Le Minimoog Vogager propose 3 VCO, 2 filtres, 1 LFO.

Caractéristiques du Minimoog Voyager OS:
• 10 entrées CV (Control Voltage) et 4 entrées Gate
• 3 VCO (Voltage Controlled Oscillators) avec forme d'onde continues & variables ultra stables
• 2 filtres Moog passe-bas résonants en parallèle
• Alimentation de 100 - 240 V
• Entrée audio externe
• Molettes de pitch bend & modulation

http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Syn ... 003293-000
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
khifran

Re: Moog Minimoog Old School, encore des exemplaires ...

Message par khifran »

Et ben ils se font pas ch...
J'ai eu le mien il y a 6 mois chez Espace Claviers pour 2290 !

Tiens d'ailleurs, ils ont déjà mis le XL en ligne.
MechaSeb

Message par MechaSeb »

T'es en contrat avec eux Studiodragon ? :lol:
Ca fait drôlement pub déguisée...

En plus comme le dit Khifran ils se mouchent pas le nez avec une brique ! :confused:
A ce prix je prend un model d direct !
skawiwen

Message par skawiwen »

" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Les prix :urgh: des magasins français même virtuel sont toujours aussi a ch$er !

Je me demande comment ils font encore pour vivre avec de pareil tarif ?
Moi, je commende presque tous sur les Teutons a de trop rare exception :bang: a cause de cette politique commerciale de $@&* naze !
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
Studiodragon

khifran a écrit :Et ben ils se font pas ch...
J'ai eu le mien il y a 6 mois chez Espace Claviers pour 2290 !.[/url]
Eh ben ils sont rapide pour le xl, merci du lien ... :wink:

Pour le meilleur Deal chez Music Store il faudra certainement rectifie le tir.
Mais bon c'est 3 ans de Garantie aussi !!!
MechaSeb a écrit : Ca fait drôlement pub déguisée...
Pub peux être, mais pas déguisée ...
Mais c'est vrai que pour des musicien c'est la caverne d'ali Baba ce Music store !!! :roll: ...
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
filipvs

Message par filipvs »

Mais c'est vrai que pour des musicien c'est la caverne d'ali Baba ce Music store !!! ...
C'est clair, d'ailleurs une bonne partie de mon matos vient de là-bas dont l'Andromeda qu'ils vendaient encore il y a peu. Ils sont efficaces et rapides. En général leurs tarifs sont les mêmes que chez leur concurrent Thomann, à mon avis il doit y avoir une erreur concernant le Moog Voyager.
skawiwen

Message par skawiwen »

jbfairlight a écrit :Les prix :urgh: des magasins français même virtuel sont toujours aussi a ch$er !

Je me demande comment ils font encore pour vivre avec de pareil tarif ?
Moi, je commende presque tous sur les Teutons a de trop rare exception :bang: a cause de cette politique commerciale de $@&* naze !
la différence de 5% de Tva n'explique pas tout en effet , l'organizazion et les charges zociales plus la puissance d'achat d'un grand groupe font le reste , Conrad autre groupe allemand prendra les parts de marché qui restent , bidouile , composants , et appareil de labo , ça va faire baissé le prix des DIY :wink: que dire d'Amazon qui est en train de bouffé la Fnac sur la culture et bientot la hifi , il y a même des godasses maintenant , bah en France il nous reste les parfums et le camenbert , gloire et décadence , il y a quelques temps on fabriquait plus rien mais on vendait tout , dans quelques temps , on fera même plus livreurs car c'est UPS et DHL qui roulent :vieux:
PS : d'actualités , chomage = pas de cotisations = pas de retraite , la solution de nos élites "faire payer ceux qui ont du boulot "..... complètement out topic mais tout les problèmes sont liés .
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
filipvs

Message par filipvs »

Eh oui, la France est devenue "old-school" !!! :lol: :mdr:
jbfairlight

Message par jbfairlight »

Ça ne vous étonnes pas que les "commerciaux" Français soient si mauvais ?
P....n de pays !
Ça me fait mal de toujours acheter a l'extérieur, sachant qu'ainsi je fait fonctionner l'économie d'un autre pays (même ami)...

:bang:
Des chercheurs qui cherchent, on en trouve. Des chercheurs qui trouvent, on en cherche.
skawiwen

Message par skawiwen »

Des vendeurs qui vendent, on en trouve. Des vendeurs qui trouvent, on en cherche. :hum: j'sais pas si ça marche comme ça aussi , bah oui ça doit marcher aussi :smoke:
Studiodragon

sencha a écrit :
Mais c'est vrai que pour des musicien c'est la caverne d'ali Baba ce Music store !!! ...
C'est clair, d'ailleurs une bonne partie de mon matos vient de là-bas dont l'Andromeda qu'ils vendaient encore il y a peu. Ils sont efficaces et rapides. En général leurs tarifs sont les mêmes que chez leur concurrent Thomann...
Oui, très bon choix, très efficaces et souvent les meilleurs deals !!! :bravo:
Sinon, Music Store qui existe depuis 1960 à construit un nouveau Magasin encore plus grands sur plusieurs étages, tout simplement gigantesque remplie de matos et tout prêt à tester. Thomann à cote c'est un magasin rikiki avec une centrale et des grands hangar c'est tout.
Et j'aime bien aussi feuilleté dans leur catalogue à 400 pages que sur un minuscule prospectus ... :mdr:

:vieux: Mais il y a aussi des bons Magasin Pro en France ...
skawiwen

Message par skawiwen »

Studiodragon a écrit : :vieux: Mais il y a aussi des bons Magasin Pro en France ...
Wenn man dem Teufel den kleinen Finger gibt, so nimmt er gleich die ganze Hand :lol: auquel on pourrait répondre " Errare humanum est, perseverare diabolicum :wink:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Errare_hum ... diabolicum" onclick="window.open(this.href);return false;
Studiodragon

skawiwen a écrit :2399€ chez le teuton http://www.thomann.de/fr/moog_voyager_os_old_school.htm :smoke:
Chez Music Store c'est pareil maintenant le Old School 2.399,00 €:... :wink:
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Syn ... 003293-000

Mais en France alors plus de stock ?
bruitator

Message par bruitator »

:cry:
Si seulement il pouvait être un poilou en dessous de la barre des 2000.... je le prendrais cash pistache
"I have a dream..."
khifran

Message par khifran »

Studiodragon a écrit :Mais en France alors plus de stock ?
Quand je m'étais renseigné pour le mien, on m'avait dit qu'il n'en restait plus que 2 en France...
filipvs

Message par filipvs »

Chez Music Store c'est pareil maintenant le Old School 2.399,00 €:...
A mon avis, ils doivent lire Anafrog puisqu'on en a parlé plus haut ! ... :lol:
bruitator

Message par bruitator »

T'as raison Sencha...alors j'espère qu'ils lisent également mon message un peu plus haut :mdr: :mdr:
skawiwen

Message par skawiwen »

bruitator a écrit ::cry:
Si seulement il pouvait être un poilou en dessous de la barre des 2000.... je le prendrais cash pistache
"I have a dream..."
flute j'aurais du dire , Thomann le vend 1999€ :bang: ça m'apprendra à être honnête :cry: Damned .. :hum: y a une taupe de Musicstore sur Anafrog
Studiodragon

bruitator a écrit ::cry:
"I have a dream..."
:vieux: Un Moog en regrette jamais !!!
Peux être un tout petit crédit,alors ...? :roll:
Ou économiser plus pour le xl ... :smile:
Répondre