Soldeville a écrit :Bonjour
je debute dans le monde des machines,synthés et J ai un petit soucis avec mon microbrute.
Je le séquence avec l Electribe 2 ,tout ce passe bien et au bout d un moment en poussant le "release" du microbrute ou en me servant du pavé tactile de l E2, le MB ce met a jouer une note en continu, non stop.et reste bloqué dessus.!!!
Autre souci,en passant d un patern a l autre sur l E2 ,alors que mes séquences dédiée s au MB sont bien sauvegardées (sur l E2) , il arrive q aucun son ne sorte du MB. et en l étegnant/ralumant,ca remarche.. bref ca deconne
En esperant etre assez clair et que quelqu un aura une reponse a m apporter. Merci d avance
Je vais peut-être dire une connerie, mais à quelle vitesse est jouée ta séquence et y a t'il une note qui revient souvent dans la séquence?
Pourquoi, je te pose cette question: c'est que tu dis que tu pousse le release très long. Sachant que le microbrute est monophonique, si tu pousse vraiment très loin le release, la note qui va en sortir sera en continu(à tes oreilles)car le temps entre le release de la dernière note et l'attaque de la nouvelle note te donnera l'impression sonore de n'avoir qu'une seule note.
Peut-être également que c'est ça qui fait "disjoncter" le microbrute qui n'arrive plus à gérer ce dont j'ai parlé plus haut.
L'équipe d'Anafrog, soit elle m'aime, soit elle ne m'aime pas. Dans les deux cas je m'en fous.