Les points de patch sont les petits rectangles noirs, des mini connecteurs comme sur le Tinysizer à patcher un peu à la façon des plaques de prototypage sans soudure.
Super ergonomique et pratique.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Ha d'accord, il y a des petits trous dans les rectangles... la photo est super mauvaise.
On y enfiche genre des fils dénudés, vu la taille? Des pins? (désolé je suis un tanche en modulaire... Oui en musique aussi d'ailleurs...)
J'ai une pensée émue pour ceux qui disent que l'eurorack, c'est trop petit pour leur gros doigts. Moi, c'est le Tinysizer sur lequel j'avais bloqué à cause de ses câbles tout fins, les mêmes qu'ici. Je reste donc perplexe. En même temps, ça va, j'ai tout ce qu'il me faut chez moi. Mais ce Volca-là m'intrigue. Les deux autres que j'ai sont sympas. Alors un troisième pour leur tenir compagnie ? J'attends quand même d'entendre un peu comment ce tiny modulaire sonne... Mais l'idée est bonne, excellente même.
c'est les mêmes cables que sur le werkstatt à priori.
Sinon pour les démos : ça doit être présenté au NAMM et pour le moment la seule info je crois c'est cette "fuite" qu'a posté Push-Pull. Y a rien d'autre encore.
Bah si c'était du Roland j'aurais dit "pouah, ridicule, c'est minuscule!" et puis "môdieu mais que c'est laid!" et encore "peuh encore du numérique-Jackie qui essaie de se faire passer pour de l'analo"...
Evidemment!