Pour ça on a Behringerplogbidman a écrit :J'ai beau avoir une vénération particulière pour le 2600 et surtout pour le couple 2600/1601, j'ai du mal à comprendre le respect quasiment religieux du 2600 d'antan, d'il y a pratiquement 50 ans quand même, et qui empêche de le considérer comme une base vers un synthé encore meilleur. Je ne sais plus qui ici a parlé de la synchro. Ben oui ! Ou un deuxième filtre, hein ? On pourrait vouloir aussi un delay en plus de la réverbération... Ou alors est-ce sacrilège d'y penser ? Juste une pensée comme ça... Bien sûr, je pressens déjà la réponse qui va fuser vertement : ça ne serait plus un 2600. Ok, possible. Mais ils ont quand même ajouté un arpégiateur et même l'aftertouch sans que la lune tombe de son orbite, non ?
Gageons que leur 2600 sera para/polyphonique et sera équipé d'effets numériques binauraux, d'un séquenceur 16 voix, du wifi, d'un éditeur 3D, le tout piloté par une mini arp laser qui sortira de la poignée