Video impressionnante d un Buchla 208R

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Avatar de l’utilisateur
LeGrosChat
Messages : 4289
Inscription : 12 avr. 2011, 01:26
Localisation : Le berceau du cinéma
Contact :

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par LeGrosChat »

:smoke: ...D'un point de vue strictement académique, je ne suis pas sûr que le féminin de machin-chouette soit réellement machine chouette ! :palm: :confused:
:sante: Rdv au bar... Image
Ʌ___Ʌ
\ʘᴥʘ/
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par murskaus »

Je pense qu'avec un Buchla+cartes,un Synthi et peut étre un SynthR3 je serais un homme comblé à vie....y'a que le Synthi qui pose probléme,pour lui,j'ai besoins de chance.... :neutral:

Pour le reste,en ce moment,je rebondis du Cognac au Whisky,du Whisky au Cognac....les deux sont trés différents au niveau ivresse...
le Whisky est lourd,terrien,profond,tandis que le Cognac est plus aérien,ludique,trés proche de la bonne herbe....
les deux me plaisent....
accompagné d'une bonne Frangipane un peu réchauffée au four :biggrin:

Sinon,c'est tout,à part quelques bolets,cépes,girolles en omelette une fois ou deux par mois.....miamxzykrtzx

faut s'amuser à fond avant de devenir un Thanatonaute...................bordel

Image
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par murskaus »

LeGrosChat a écrit ::smoke: ...D'un point de vue strictement académique, je ne suis pas sûr que le féminin de machin-chouette soit réellement machine chouette ! :palm: :confused:
:sante: Rdv au bar... Image
certes,mais on peut dire qu'un 208 est une chouette machine.....

je connais la sortie,merci :palm:
Avatar de l’utilisateur
skawiwen
Messages : 4597
Inscription : 10 mai 2010, 09:50
Localisation : Rhone Valley
Contact :

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par skawiwen »

murskaus a écrit :Je pense qu'avec un Buchla+cartes,un Synthi et peut étre un SynthR3 je serais un homme comblé à vie...
En es tu sûr :lol: tu rejoindras la cohorte de ceux dont les promesses n'ont tenu que jusqu'au prochain Namm ou Musik Mess , par chance l'annulation de ceux ci nous donne un répit avant de replonger dans l'addiction :cool:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par BLT »

Il y a longtemps que les annonces du NAMM ou du Musikmesse ne m'excitent plus... :talk:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par murskaus »

skawiwen a écrit :
murskaus a écrit :Je pense qu'avec un Buchla+cartes,un Synthi et peut étre un SynthR3 je serais un homme comblé à vie...
En es tu sûr :lol: tu rejoindras la cohorte de ceux dont les promesses n'ont tenu que jusqu'au prochain Namm ou Musik Mess , par chance l'annulation de ceux ci nous donne un répit avant de replonger dans l'addiction :cool:
désolé,mais les engins en carton-pâte de la grande consommation me laissent froid....
comment rêver sur un Karp 2600 "en cms montés à la main"?
on atteint d'une manière générale une propension à un phénoménal nivellement par le bas de la pensée pour que des annonces aussi grotesques puissent volontairement être diffusées...
et le namm ou le musikmess en regorge...

Par contre,je reconnais que le travail de lutherie électronique continue de m'occasionner de farouches crises de gas....

un SynthR3 me fait rêver,un Mos-Lab,un NRsynth,un 208 monté main,oui....

ça limite profondément les occasions de générer chez moi des crises d'addiction incontrôlables....

:sante:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par BLT »

Un Synthi aussi c'est monté à la main. :biggrin:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
murskaus
Messages : 444
Inscription : 06 juil. 2013, 23:40

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par murskaus »

oui,comme les châteaux en Espagne :biggrin:
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9777
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par oryjen »

N'oubliez pas les merveilles de Ken McBeth. :bave:
Avatar de l’utilisateur
fyuz
Messages : 15
Inscription : 23 mars 2012, 19:10

Re: Video impressionnante d un Buchla 208R

Message par fyuz »

Cet instrument électronique c'est un peu mon graal pour son ergonomie et ses sonorités, je l'ai découvert à travers l'oeuvre du regretté Charles Cohen et la re-édition de BEMI.
J'ai depuis tenté de m'en approcher dans sa philosophie avec mon système make noise (en eurorack).
C'est la vidéo posté au début de ce sujet celle de James Cigler (connu pour ces excellente vidéo de présentation des modules make noise) et cette étrange période de confinement qui m'on fait passé le pas de l'achat pour le couple 208/218R2.
Il est chez moi depuis peu :)
je ne regrette vraiment pas malgré quelques souci de calibrations et d'autres petit détails à régler, mais un passage chez @BLT est prévu pour lui refaire une santé.
Répondre
cron