Question modulations sur Little Phatty

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
ikkini

Re: Question modulations sur Little Phatty

Message par ikkini »

Il est vrai qu'en MIDI je n'aurais pas une aussi bonne résolution qu'en CV, mais je n'ai pas non plus un budget délirant et j'ai pour principe d'essayer de tirer le maximum du matériel dont je dispose.

Je m'étais interrogé sur le CP-251 pour des histoires d'ergonomie, mais effectivement la MP-201 me semble beaucoup plus intéressante et puissante. Seulement, puisque je ne gagne rien en ergonomie, je préfère pousser l'exploration de l'Octatrack et économiser 500€.
mercutio a écrit :Si t'as l'ocatrack... t'as une sacré bécanne... c'est un Otto, un MP201, une groovebox, un sampler réuni....
Tu oublies de dire que c'est également un mixer numérique 4 pistes ! :vieux:
mercutio a écrit :Des LFO au CC externes ? :bravo:
Trois par piste ! Dont huit qu'on peut dessiner soi-même !!! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Méka
Messages : 1448
Inscription : 12 nov. 2009, 19:46
Localisation : Entre Ciel et Terre

Re: Question modulations sur Little Phatty

Message par Méka »

Il y a deux MP-201 àvendre sur AF pour moins de 300 € ... Si je n'en avais pas déjà une je sauterai dessus ....
La réalité est une illusion provoquée par le manque d'alcool dans le sang .... (Méka)
ikkini

Re: Question modulations sur Little Phatty

Message par ikkini »

Beaucoup de musique aujourd'hui ! J'ai ressorti le Sherman que je n'avais pas utilisé depuis un bout de temps avec mes synthés... Et j'ai connecté ses sorties de modulation sur les CV in du Little Phatty !!!! DU BONHEUR !!!! :bave:
Répondre
cron