Bolykobol

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Avatar de l’utilisateur
Xavier07
Messages : 486
Inscription : 16 nov. 2009, 19:18

Re: Bolykobol

Message par Xavier07 »

Il n'était pas auto-reverse d'origine ? :palm:
http://soundcloud.com/xavier07" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
synthwalker
Messages : 2234
Inscription : 13 nov. 2009, 20:52
Localisation : floating 'round my tin can...

Re: Bolykobol

Message par synthwalker »

Moi aussi ça me choque profondément que certaines personnes s'attribuent le monopole de dire qui peut prêter ou pas quel synthé à qui, cela relève en effet du diktat, ce n'est pas du tout anecdotique.
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Bolykobol

Message par BLT »

:palm:
Push-Pull a écrit : 21 févr. 2021, 16:39Ben contrairement à AF qui marche sur des oeufs avec certains sujets, ici on est libre, on ne doit rien à personne. Et si le ton un peu "vieux cons" de la vieille garde déplait à certains, on ne retient personne. :wink:
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
olix
Messages : 305
Inscription : 09 sept. 2010, 11:23

Re: Bolykobol

Message par olix »

Moi aussi ça me choque profondément que certaines personnes s'attribuent le monopole de dire qui peut prêter ou pas quel synthé à qui, cela relève en effet du diktat, ce n'est pas du tout anecdotique.
Oui, en effet.

J'ai un souvenir avec le Polykobol : j'en ai vu un une fois, pendant une séance d'enregistrement (beau bestiau), et comme un c... je n'ai pas demandé à son propriétaire de me le faire écouter.... Regrets :cry:
OG.

Re: Bolykobol

Message par OG. »

Ok merci BLT
Avatar de l’utilisateur
Chrabine
Messages : 3986
Inscription : 23 juil. 2010, 18:59
Localisation : Fontenay sous Bois
Contact :

Re: Bolykobol

Message par Chrabine »

Chacun fait fait fait, c'qu'y lui plait plait plait :sante:
http://www.chrabineproject.com" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/user-159792540" onclick="window.open(this.href);return false;
https://soundcloud.com/posthuman-dream" onclick="window.open(this.href);return false;
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Bolykobol

Message par WXYZ »

OG. a écrit : 22 févr. 2021, 13:27
Monsieur wxyz je ne sais qui tu es planqué derrière ton pseudo, nous connaissons nous ? Nous sommes nous déjà rencontrés ?
T’aurais je nui ou porté atteinte dans la vraie vie ?
Si c’est le cas autant que tu t’adresses à moi directement pour régler le problème si du moins il en existe Un .
Je suis toujours prêt à devenir buvable
Monsieur OG Point de camouflage pour moi seulement pas envie d'être emmerdé par des cons sur des forums par exemple En MP Je peux te rafraichir la mémoire, a une époque ou tu jouais le marchand de tapis a propos d'achat de machine, et point t'atteinte a ma vraie vie mais ton rapport aux autres surtout quant il s'agit de pognon n'est pas le mien .A bon entendeur je ne te salue pas .
... .. .
Avatar de l’utilisateur
MrBlue
Messages : 496
Inscription : 09 août 2019, 14:27
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Bolykobol

Message par MrBlue »

Pulsophonic a écrit : 22 févr. 2021, 18:55 Oui il permettait de lire les bandes des Mellotron, mais si tu avais un OS à jour, tu pouvais également lire des fichiers .wav pour la partie sampler.
Merci pour ta réponse, c'est cool çà... peut-être la possibilité de mettre une carte SD avec des samples sera présente sur la version 202? de Behringer.
La musique c'est de l'émotion en suspension dans l'espace et le temps - un ami d'Albert de Quentin !
Avatar de l’utilisateur
min.struct
Messages : 99
Inscription : 25 nov. 2009, 00:53

Re: Bolykobol

Message par min.struct »

à votre avis, en mettant un exemplaire à disposition, combien de temps faudra-t-il aux équipes Behringer pour faire le reverse engineering de PCBs "simplement" double face ? :mdr:
OG. a écrit : 22 févr. 2021, 13:27 Je n’ai jamais transmit de schémas à personne .
Avatar de l’utilisateur
min.struct
Messages : 99
Inscription : 25 nov. 2009, 00:53

Re: Bolykobol

Message par min.struct »

Georges Brassens doit-il se retourner dans sa tombe ?
OG. a écrit : 22 févr. 2021, 13:27 la marque que je défends et promeut depuis bien des années aider en cela par certains copains comme MOs lab ou Hervé chausson que je salue .
seb a écrit : 25 févr. 2020, 09:18 La bonne nouvelle :
Le nouveau projet de Polykobol devrait cette année entrer à l'état d'étude et de faisabilité. RSF Synthétiseurs doit s'entourer de collaborateurs pour mener à bien ce projet.
La mauvaise nouvelle :
Behringer à déposer le nom Kobol et Polykobol à l'INPI pour une durée de 10 ans renouvelable, Ceci coupant net la production pour Mos-lab (officiellement autorisé à utiliser le nom), et posant une problème pour les futurs produits RSF.
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8564
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Bolykobol

Message par Push-Pull »

WXYZ a écrit : 23 févr. 2021, 11:57 Monsieur OG Point de camouflage pour moi seulement pas envie d'être emmerdé par des cons sur des forums par exemple En MP Je peux te rafraichir la mémoire, a une époque ou tu jouais le marchand de tapis a propos d'achat de machine, et point t'atteinte a ma vraie vie mais ton rapport aux autres surtout quant il s'agit de pognon n'est pas le mien .A bon entendeur je ne te salue pas .
Monsieur Luc aurait-il besoin de vacances afin d'apprendre un peu la politesse, la retenue, et l'usage des messages privés ?
WXYZ
Messages : 2620
Inscription : 16 juil. 2012, 09:32

Re: Bolykobol

Message par WXYZ »

Mister PP vacances que je vais prendre sans ton accord puisque point de réponse a mes Mp. CIAO
... .. .
OG.

Re: Bolykobol

Message par OG. »

Wxyz. Mais tu es qui pour te permettre de me traiter de con ?
Tu pourrais avoir les couilles de me parler en direct , afin de ne pas polluer le forum

Tu es bien là 1 ère personne à me parler comme ça depuis toutes années d.implication dans le domaine
des instruments que ce soit pour la collection la transmission ou la préservation, ou activités autour des réparations ,
Ce qui me pousse à penser que le problème c’est toi .

Donc montre ton visage et ton identité que l’on sache le genre de personne que tu es .

Et la les modérateurs je ne vous remercie pas

:grumpy: :grumpy:
Avatar de l’utilisateur
BLT
Messages : 14349
Inscription : 12 nov. 2009, 18:20
Localisation : dans une valise
Contact :

Re: Bolykobol

Message par BLT »

On ferme jusqu'à la sortie du Bolykobol. De toute façon il n'y a rien d'autre à en dire pour le moment.

Réglez vos histoires en privé.
L'équipe d'Anafrog, soit on l'aime, soit on ne l'aime pas. Dans les deux cas elle s'en fout.
"It's not wise to upset a Wookiee."
Avatar de l’utilisateur
Push-Pull
Messages : 8564
Inscription : 17 oct. 2009, 19:42
Localisation : entre Io et Callisto...

Re: Bolykobol

Message par Push-Pull »

OG. a écrit : 23 févr. 2021, 14:11 Et la les modérateurs je ne vous remercie pas
Super.
De toute façon c'est comme d'habitude: quoi qu'on fasse (comme là avec l'idée de faire descendre la pression) on se fait engueuler par toutes les parties. :roll:

Donc je boucle ce sujet.
Verrouillé
cron