un nouvel ARP ?

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
muffin
Messages : 164
Inscription : 19 nov. 2009, 09:47
Localisation : Bruxelles

un nouvel ARP ?

Message par muffin »

!!ATTENTION CECI N'EST PAS UNE ANNONCE !!

Après le retour de Dave Smith avec le "nouveau Prophet 5", le 8, Moog avec le nouveau Minimoog Voyager, Tom Oberheim avec le new SEM, Buchla, EMS , Alesis, et j'en oublie surement, serait-il possible de voir Alan Pearlman débarquer avec par example un Odyssey MKIV ??? :vieux:
Vous pensez que ce serait possible, étant le dernier americain absent, leader dans les 70's, et ayant une "revanche" à prendre ?
Ce serait :bave:
les machines sont nos amies
Avatar de l’utilisateur
oliverbass
Messages : 773
Inscription : 03 nov. 2009, 20:57
Localisation : Alsace

Re: un nouvel ARP ?

Message par oliverbass »

il va avoir 85 ans cette année...ça serait quand même surprenant qu'il s'y remette maintenant.
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
oryjen
Messages : 9779
Inscription : 15 nov. 2009, 22:16

Re: un nouvel ARP ?

Message par oryjen »

Oui, d'après Yves, qui est un chercheur qui trouva (selon son propre aveu), après 40 ans, c'est à peu près physiologique, il y a une telle ankylose dans les synapses que l'activité mentale devient problématique.
'fin, quand je vois l'âge auquel il a finalisé son système Yusynth, je me dis qu'à mon âge, il n'est peut-être pas encore tout à fait sot de persévérer... :geek:
D'un autre côté, du point de vue de des possibilités "gymniques" de la comprenette, il semble clair que nous ne sommes pas tous également servis. :bang:
Yohda
Messages : 1508
Inscription : 13 nov. 2009, 15:11

Re: un nouvel ARP ?

Message par Yohda »

D'un autre côté, du point de vue de des possibilités "gymniques" de la comprenette, il semble clair que nous ne sommes pas tous également servis
Sans doute, mais je reste persuadé que la majorité des personnes qui font de grandes choses le doivent plus à leurs efforts qu'a un "talent inné".

Le talent sans travail n'apporte rien.
Le travail, même sans talent, paye quasiment toujours!
muffin
Messages : 164
Inscription : 19 nov. 2009, 09:47
Localisation : Bruxelles

Re: un nouvel ARP ?

Message par muffin »

il va avoir 85 ans cette année...ça serait quand même surprenant qu'il s'y remette maintenant.
Je ne rendais pas compte qu'il était si "ancien" :vieux:
Il est donc plus vieux que ne l'était Bob ??
les machines sont nos amies
muffin
Messages : 164
Inscription : 19 nov. 2009, 09:47
Localisation : Bruxelles

Re: un nouvel ARP ?

Message par muffin »

Enfin y'en a qui sont encore loin d'avoir laché la rampe à cet age là... et je suis sûr qu'il suie de près ce qu'il se passe dans ce petit monde à l'heure actuelle.
les machines sont nos amies
Avatar de l’utilisateur
worker8
Messages : 475
Inscription : 14 nov. 2009, 01:40
Localisation : 15 mn de Saint-Lazare
Contact :

Re: un nouvel ARP ?

Message par worker8 »

Don Buchla est né en 1937 : 73 ans le 18 avril prochain.
8 days a week
Avatar de l’utilisateur
oliverbass
Messages : 773
Inscription : 03 nov. 2009, 20:57
Localisation : Alsace

Re: un nouvel ARP ?

Message par oliverbass »

muffin a écrit :Je ne rendais pas compte qu'il était si "ancien" :vieux:
Il est donc plus vieux que ne l'était Bob ??
oui, il est né 9 ans avant Bob
et je suis sûr qu'il suie de près ce qu'il se passe dans ce petit monde à l'heure actuelle.
je ne sais pas si c'est la vérité mais les vendeurs du plug-in Time wARP 2600 (ou quelque chose comme ça) prétendent avoir eu le soutien et les félicitations d'Alan Pearlman himself et insistent sur le fait qu'il a été très tôt un fan d'informatique
Le travail, même sans talent, paye quasiment toujours!
ça dépend de la façon dont on sait le monter en épingle, ce n'est malheureusement plus la quantité ni la qualité du travail qu'on fournit qui compte :sad2:
http://soundcloud.com/oliverbass" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/this-grey-city" onclick="window.open(this.href);return false;
chok

Re: un nouvel ARP ?

Message par chok »

Ca serait chouette un nouvel ARP....mais j'y crois pas trop...

Il vaut mieux compter sur la communauté des SDYers de Yusynth/Anafro pour sortir des nouvelles bécanes bien ronronnantes... :bave: :satisfait:
muffin
Messages : 164
Inscription : 19 nov. 2009, 09:47
Localisation : Bruxelles

Re: un nouvel ARP ?

Message par muffin »

Il vaut mieux compter sur la communauté des SDYers de Yusynth/Anafro pour sortir des nouvelles bécanes bien ronronnantes... :bave: :satisfait:
D'accord, mais l'un n'empêche pas l'autre !

Wait & see ...
les machines sont nos amies
Avatar de l’utilisateur
worker8
Messages : 475
Inscription : 14 nov. 2009, 01:40
Localisation : 15 mn de Saint-Lazare
Contact :

Re: un nouvel ARP ?

Message par worker8 »

Côté DIY, "The Emulator Archive" progresse doucement mais sûrement. Il a presque finit le 2600 en modules, et s'attaque maintenant au 2500.
8 days a week
Répondre
cron