[/video]
ça sonne bien et il a une allure sympa!
442.30 quand meme...
Leur adresse n'est pas vraiment loin de chez moi, faudra que je passe tester la bete! ce sont les memes gars de Eowave qui le font?
Andrés.
C'est pas le prix hors taxe que ta vu ...analogwaves a écrit :...442.30 quand meme...
C'est ce que j'ai écrit plus haut StudiodragonC'est pas le prix hors taxe que ta vu ... ?
Dans tous les cas ça fait du 529.00 € chez Schneidersladen.
On n'en doute pas un seul instant.Alexg a écrit :Je connais bien cette excellente machine ainsi que Denis son concepteur.
Je peux assurer que le prix est calculé au plus juste et que malgré le succès commercial très honorable, ce n'est pas encore la fortune.
Oui Alexg a tout à fait raison ...... le prix est au plus juste pour une machine aussi bien construite et qui SONNE!!!!Alexg a écrit :Je connais bien cette excellente machine ainsi que Denis son concepteur.
Je peux assurer que le prix est calculé au plus juste et que malgré le succès commercial très honorable, ce n'est pas encore la fortune.
Oui bien vu, et ben il faut vraiment avoir faim pour manger ce biscuit, non ...sencha a écrit :C'est ce que j'ai écrit plus haut StudiodragonC'est pas le prix hors taxe que ta vu ... ?
Dans tous les cas ça fait du 529.00 € chez Schneidersladen.
MPjbfairlight a écrit :Il me semble que c'est un ancien de Fairlight France qui produit ses biscuits... pas vraiment des petits lu