Ben en plus de sonner comme j'aime, quel bel objet...

Pour en avoir causé avec le boss, ça correspond à une demande de certains utilisateurs
Je trouve que l'inverse est aussi intéressantle plus objectivement possible
Ah bon juste de passage ... et c'est lourd à porter un Xl ?synthwalker a écrit :... de passage au studio...
Bin la dernière fois c'était avec des CEM comme les copains... Certes une bien belle bête, mais si on attend que Moog nous sorte un poly, c'est pour avoir un poly typé Moog et non pas un poly de plus avec les mêmes circuits que chez tout le monde.un sacré nombre de clients qui attendent désespérement qu'ils nous pondent un polyphonique
Oui, "de passage" parce que c'est un prêt de Thomann pour un test sur AFStudiodragon a écrit :Ah bon juste de passage ... et c'est lourd à porter un Xl ?synthwalker a écrit :... de passage au studio...
Le Prophet-08 c'est essentiellement 8 CI Curtis commandés par une horloge numérique et des modulations numériques. C'est hyper intégré, tout en CMS et hyper industrialisable. Beaucoup d'intelligence a été mise dans la rationnalisation, dès le départ, pour réduire les coûts de fabrication et répéter le concept. C'est d'ailleurs toujours le même CI Curtis utilisé sur TOUS les produits DSI (Evolver, Prophet, Mopho/Tetr4 et vraissemblablement Tempest). Regardez les photos de mon test du Tetr4 sur AF, vous verrez comment DSI fait tenir 4 voix sur une carte à peine plus grande qu'un ou deux paquets de clopes.mercutio a écrit :Et comment ils ont fait DSi avec leur prophet 8 ?