Il y a quelques temps déjà, j'ai fais l'acquisition de se synthé très étrange. Jamais réussi à en trouver une trace sur le net. Le vendeur m'avait dit qu'apparemment c'était un prototype italien du début des années 80. Mais j'aimerais bien savoir si parmi vous il y a qqun qui a déjà vu ça. Et éventuellement me dire combien il vaut, même si je ne compte pas forcément m'en séparer.
Il manque le couvercle, le panneau de commande peut être rabattu. Et je n'ai toujours pas compris comment fonctionnait certaines fonctions. D'ailleurs il n'est pas très stable et il lui arrive de changer de son tout seul. Mais il a un charme fou, un ami l'a surnommé la "station MIR" hehe

Sinon, le même jour et chez le même vendeur d'accordéon, j'ai également acheté ça:

un Exagone avec un clavier d'accordéon, mais le son est incroyable et fonctionne parfaitement. ça sonne assez moog en fait, les basses sont superbes.
et ça, une bonne vieille boite à rythme Roland. Je crois que ça ne vaut pas grand-chose, mais c'est assez drôle.

Le tout pour 250 francs suisses. (environ 200 euros)
Merci de me renseigner, à bientôt.