SAV Novation exemplaire ..

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
Avatar de l’utilisateur
Kbtrack
Messages : 281
Inscription : 01 sept. 2011, 07:29

SAV Novation exemplaire ..

Message par Kbtrack »

Bonjour,

Comme on voit souvent sur les forums des coup de gueules à propos des services aprés ventes de certains fabriquants, je voulais vous faire part de mon expérience à propos de celui exemplaire, je trouve, de Novation !
Je possède une Super Bass Station et certains potards étaient bien fatigués. J'ai écris un mail au support de Novation par l'intermédiaire de leur site pour essayer d'avoir une référence afin de les changer.
Quelques jour après une réponse m'indique qu'ils allaient faire leur possible pour me dépanner et ils me demandent mon adresse.
Quelle ne fut pas ma surprise hier d'avoir une jolie lettre matelassée avec a l'intérieur quelques potards tout neufs :smile: !!
J'avais déjà eut contact avec eux à propos d'un Supernova rack et ils m'avaient aussi dépanné par mail avec mes indications sur ma panne à propos d'un problème de soudure et de nappe de connections.
Tout cela sur des synthés d'une 10aine d' année d'age !

Moi je dit : chapeau :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Cherrywood
Messages : 1487
Inscription : 19 oct. 2010, 17:39
Localisation : Bruxelles

Re: SAV Novation exemplaire ..

Message par Cherrywood »

+1

Par deux fois j'ai contacté le sav de Novation en Angleterre et ils m'ont toujours dépanné rapidement et gratuitement en m'envoyant directement les pièces (touche de clavier, capuchons de potentiomètre et eeprom pour mise à jour de l'os) demandées.
Je ne peux pas en dire autant de Rolamaha... :sad2:

Merci Novation :bravo:
Avatar de l’utilisateur
apocryphe84
Messages : 373
Inscription : 12 nov. 2009, 23:21
Localisation : Lyon
Contact :

Re: SAV Novation exemplaire ..

Message par apocryphe84 »

Je confirme!
Je viens d'acheter un super bass station (celui de biosynth avec le potard qui avait un problème) du coup j'ai contacté Novation au préalable et en effet, il m'ont directement demandé mon adresse pour m'en envoyer un.
Merci pour le tuyau!
Répondre
cron