Je ne connais que le VERMONA perfourmer, c'est un tank russe, plutot d'ex RDA

, costaud de bonne taille et fait pour durer alors que MFB me parait plus fragile et bien sur plus petit , il faut avoir des doigts de fées pour s'en servir en live, très peu d'espace entre les petits potards comme tous les produit MFB, d'près les différentes démos écoutées ici & là il semble bien sonner ce petit KRAFTZWERG, mais pour se faire une réelle bonne idée rien de tel que de pouvoir tester l'appareil, ce que je n'ai pas encore fait
le KAFTZWERG semble plus interessant du point de vue modulation, par contre c'est un monophonique me semble t-il alors que le perfourmer a des possibilités diverses, il peut etre poly a 4 voies, mono et multi-timbrale, c'est a dire 4 voie mono sur 4 canaux midi différents ou 1 voie mono et les 3 autre poly bref plein de combinaisons: 1 mono+3 poly /2 poly+2 poly /2 poly + 2 mono / 4 mono /poly 4 voies etc etc ...
j'ai eu le perfourmer et je l'ai peut etre revendu un peu trop vite, je trouve le son plutot doux pas agréssif pour deux sous, les réglages sont précis mais sur le coup il ne m'as pas convaincu.
Voici un descriptif plus précis sur le site de VERMONA
lien vers VERMONA
http://www.vermona.com/index.php?en_perfourmer