En patchant par-exemple le CV Out du LFO d'un modulaire avec le CV In du Grendel, tu peux moduler son filtre de différentes manières (vibrato, etc...), il faut faire des essais, on tombe parfois sur des choses intéressantes voire totalement inattendues, ceci étant d'ailleurs le principe même du Grendel ! Sinon, un séquenceur analogique te permettra de séquencer rythmiquement le filtre (pas les oscillateurs), ce qui peux être sympa pour rythmer un drone mais bon, je n'aime pas trop cette approche, je préfère jouer avec les battements naturels émis par les frottements des oscillateurs entre-eux.
Le Clock Out envoie tout simplement l'impulsion du LFO pour synchroniser un élément extérieur (séquenceur analogique, modulaire, ...) avec le Grendel. Ça permet également de synchroniser deux Grendel ensemble.
Faut expérimenter mais le Grendel se suffit à lui-même, je ne l'ai pas utilisé souvent avec mon modulaire, je préfère le jouer tout seul mais avec plein d'effets par-contre, notamment un Jomox T-Resonator qui est parfait pour créer des drones vraiment planants. On peux passer des heures avec un Grendel, c'est une machine tellement envoûtante qui surpasse de loin tous les dronebox existants, le filtre et la conception sont tout simplement magiques !