J'aimerai avoir votre avis sur un tout bon synthé néo-analos, sauf la marque DSI.

Pour réaliser des sons de basse bien grasse et bien épaisse, des leads d'enfer.

Merci d'avance pour vos réponses.
Pourquoi de tels a priori ?trancer a écrit :J'aimerai avoir votre avis sur un tout bon synthé néo-analos, sauf la marque DSI.
HUROLURA a écrit :Sinon la liste de ce qui est sur le marché n'est pas si longue si on fait abstraction des modulaires (ou la la liste est touffue):
Allez une première liste à compléter
Monophonique
- Moog Little Phatty, Voyager
- Doepfer Dark Energy
- Eowave Domino
- SE Electronics ATC-X, SE1-X
- Analogue solutions LEIPZIG, TELEMARK, RED SQUARE (?)
- MFB NANOZWERG, MICROZWERG, MEGAZWERG, Synth lite II
- VERMONA Mono Lancet
- Tom Oberheim SEM Pro
- Future retro XS
- Technosaurus Microcon II
- Modes Machines SL-1
Polyphonique:
- SE Electronics Code, OMEGA 8
La liste n'est donc pas si longue et pour peu que tu cherches un polyphonique ...
Étonnant que tu n'aies pas été attirée par le Prophet '08, car c'est justement deux Tetra avec tous les contrôles...Hémiole a écrit :Oui Sencha, pourquoi écarter un fabriquant plus qu'un autre?
Tout peut sonner!
J'avais repéré le Tetra et le Prophet (car difficile pour moi d'abandonner l'idée d'avoir un polyphonique auquel je réserve une grosse partie du boulot).
La raison pour laquelle je n'ai pas pris le petit c'est que je ne veux plus de ce mode d'édition des sons![]()
Le gros ne m'attirait pas vraiment alors je ne m'y intéressais tout simplement pas.
Bien évidemment le Prophet 08, le Mopho ainsi que les membres de la famille Evolver, ça n'a pas de sens de les snober de cette façon-là, mais visiblement Trancer a une dent contre DSI... !mercutio a écrit :En poly il y a le nouveau Vermona et le prophet 8