john bowen SOLARIS

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
frederic

john bowen SOLARIS

Message par frederic »

Voilà , juste pour dire que j'ai reçu mon SOLARIS et que c'est le plus beau synthé à tous points de vue depuis l'A6 ANDROMEDA
southsoniks

Re: john bowen SOLARIS

Message par southsoniks »

Hello )
Peux tu développer ce que tu aimes, et pourquoi pas tite démo? Ca m intéresse!
Southsoniks Live-Act, genuine since 1996 (ou pas!)
http://www.southsoniks.com" onclick="window.open(this.href);return false;
frederic

Message par frederic »

Je suis tout à fait novice en informatique et ne pux transmettre de démo ....!
Par contre , si quelqu'un veut ( enfin ! ) voir et entendre ce synthé qui , à mon avis , semble capable de reproduire les sons des grands synthés mythiques
et en plus ses propres sonorités ésotériques , il peut me contacter ?
J'habite à ROUEN ( 76 )
A bientot ?
mercutio

Message par mercutio »

C'est analo ça ?
frederic

Message par frederic »

C'est Néo-Analo d'ou , à mon avis , sa place dans ce forum !
Par ailleurs , son créateur est John Bowen , associé à Dave SMITH dans la création des Prophet 5 et T8 et dont l'ensemble de la carrière mérite le plus grand respect !
skawiwen

Message par skawiwen »

mercutio a écrit :C'est analo ça ?
Bah non , mais il doit sonner terrible , sur le papier du moins c'est du grand ..., connaissant les autres productions de Bowen ( Creamware ) c'est très correct comme émulation , je lorgne dessus depuis des mois mais pour le payer il faudrait que je vende les 3/4 de mon set :grumpy: ,
Frederik , tu t'abonnes à Soundcloud (gratos ) et tu envoies tes fichiers enregistrés sur ton compte , plus simple je connais pas :cool:
" L'artiste se considère comme le créateur d'un monde spirituel qui lui est propre ."
skawiwen

Message par skawiwen »

frederic a écrit :C'est Néo-Analo d'ou , à mon avis , sa place dans ce forum !