Hum, ils disent que le LFO est numérique, c'est possible que ça ait changé depuis la dernière fois que j'ai eu les mains dedans, mais avant il était analo avec la possibilité de le synchroniser à la clock MIDI (VCLFO retriggerable).. Cela dit c'est peut-être plus simple de le faire en numérique, pour des raisons de tracking et de calage avec la clock MIDI/Arp..
Mais du coup, dans certaines vidéos (notamment la présentation de Glenn Darcey) on entend clairement que la saw est au double de la fréquence, ce qui était caractéristique du LFO analo (qui utilise un triangle core, et inverse une demi-alternance du triangle pour générer la saw).
Tiens, au fait, Yves: on aurait pu corriger ça en réhaussant un peu la demi-alternance (celle descendante) du triangle, en plus de l'inversion, histoire de reconstituer la saw un peu comme c'est fait dans le saw animator.. non?
Edit: oui par contr un arpeggiateur en analo ça serait plus dur.. Pour aller jusqu'au bout, le clavier est numérique aussi (pas de bande de résistances, désolé
)