JoMoX M.Brane 1_1

Les analogiques récents, produits d'artisans actuels, etc...
josematou
Messages : 112
Inscription : 09 nov. 2010, 21:06

Re: JoMoX M.Brane 1_1

Message par josematou »

cette machine m’intéresse aussi !
une question au possesseur : n'existe t il pas un mode qui permet de faire de la pseudo "multitimbralité monophonique" ?
j'entends par la un moyen de changer de "kits" en fonction des notes jouées (bien entendu si on joue 2 notes en même temps ça ne peut pas fonctionner)
ça serait vraiment plus pratique qu'avec du program change et beaucoup plus inspirant !
ikkini

Re: JoMoX M.Brane 1_1

Message par ikkini »

On évoqué la question un peu plus haut, il semble que oui d'après Golana.
Avatar de l’utilisateur
xetro
Messages : 1
Inscription : 07 déc. 2019, 15:00

Re: JoMoX M.Brane 1_1

Message par xetro »

Bonjour à vous !:oo:

En quelque sorte je cherche (via midi) à sequencer la Mbrane à la manière d'une drum machine. ( Pour utilisation live ). Est-il possible d'assigner différents programme/banque son de la machine à différents 'pad" (par exemple les drums du beatstep pro). Je sais qu'un sampler serait la solution la plus simple mais j’apprécie l’énergie de cette machine :mdr: . Si cette configuration est impossible :((( , est ce qu'un pilotage 'simplifié' (pouvoir moduler le son à l'aide d'un midi controller ? Démarche Live toujours) est envisageable ?

Merci d'avance !
Yo !
Avatar de l’utilisateur
mercutio
Messages : 2902
Inscription : 04 mai 2010, 16:38

Re: JoMoX M.Brane 1_1

Message par mercutio »

Sur la version modulaire tu peux changer les presets soit via midi (en program change) soit en CV.

Si ton sequencer est midi et qu'il permet de programmer des program change alors c'est bon non ?
Répondre
cron