mrfat a écrit :haha tu as raison !
L'argent si je vends le voyager je l'aurais donc ce n'est pas le problème ... C'est juste que maintenant il faut attendre la bonne occaz , et un model D faisant partie d'une bonne série c'est plutôt rare ! Il y en a un qui est partie sur ce site il y a 10 jours , dégouté d être passer à côté ..
Tu mentionnes par deux fois le fait qu un Minimoog fasse partie d une bonne serie...
Franchement, c est un peu de la branlette, les premiers Mini sont hyper rares et sont instables...(donc t en auras pas un pour 3000$, Euros...) et ensuite il y a plus ou moins deux series les anciens boards et les nouveaux...et la encore c est franchement la loterie et les yeux fermes personne n est capable de dire a vue de nez (ou d oreilles) quelle serie est la bonne ou la meilleure. D ailleurs sur la meme serie, 2 minis sonneront differemment et puis d ailleurs on s en fout car en general ils sonnent bien, c est pas comme une guitare...
J ai eut les deux versions et perso, j en conseille aucune au deca de l autre...ce que je te conseille c est de trouver un Mini, de l essayer et de l acheter, on achete un Minimoog pas seulement pour son son mais egalement pour son CLAVIER qui est franchement agreable a jouer et pour son excellente interface...
J ai eut a un moment un ARP2600, 2 Odysseys, Mini, Pro one...Le premier que j ai revendu est le pro one, jamais regrette...J ai par contre revendu le tout maintenant et j ai comble le deficit affectif du Mini par du dotcom...
...Cela dit en passant, si je tombe sur un Mini a 3000$ ces jours, je rachete directement...je sais, une rechute est facile :-)