Il y a de plus en plus de choix j'ai l'impressions, mais pas vraiment beaucoup d'avis francophone sur le net...
Merci

Voilà 2 compresseurs qui m'intéressent ! Tu pourrais en dire plus stp ?*: j'ai testé aussi le Xpressor d'Elysia et le Purple Fet.
J'ai commencé par l'xpressor et maintenant j'ai un Mpressor, c'est dantesque.Barracuda_00 a écrit :Si tu as a eu un 1176 je pense que le purple va t'ennuyer. Car c'est quand même moins frappant qu'un 1176.
Tout dépendant si tu parles d'un clone, d'un original, ou d'une série intéressante.
Le Elysia me plait beaucoup et j'aimerais bop avoir la comparaison avec le Mpressor.
C'est un compresseur pour du stéréo et surtout qui n'introduit pas de couleur. Je n'utiliserais pas pour colorer, juste pour bien contrôler la dynamique
et l'utiliser comme un compresseur-effet. Bien qu'il y ait le mode warm, je ne le trouve pas exceptionnel... mais j'ai d'autres choses pour colorer qui sont bien plus radicale !
J'en ai monté des deux.kluber a écrit : notamment en DIY je me demande si ça ne vaut pas le coup...genre Sound Skulptor ou Classic Audio Products of Illinois.