Puisque je propose !

attention, les voies sont stéréo, c'est à dire que si tu mets deux voies mono, tu en auras une à gauche, et l'autre à droite, et avec le pan pot, tu pourras sois écouter celle de gauche, soit celle de droite, soit les deux... mais ce qui est à gauche le restera... donc si l'idée est de brancher des synthés monos ou ta batterie pour faire un panoramique et placer dans l'espace, tu ne pourras pas le faire.patmar a écrit :Tu comptes bien sauf que je ne vais pas hésiter à mettre 2 mono sur un voie en stéréo ;)
Comme dit c'est juste pour composer. les niveaux je le ferrais au potard si besoin.
En clair j'ai surtout besoin de sommer au mini 16 voies.
Perlinf a écrit :perso, j'ai deux RX1602 pour y entrer des synthés en stéréo et c'est simplement nickel je trouve. cela permet d'écouter pour la composition, et après pour l'enregistrement, avec le patchbay en amont, tu détourne le signal vers l'enregistreur pour plus de contrôle à postériori...
Ah ben ça je n'y avait pas pensé du tout ...Perlinf a écrit :
attention, les voies sont stéréo, c'est à dire que si tu mets deux voies mono, tu en auras une à gauche, et l'autre à droite