Salutations,
Débutant dans le monde de l'analogique, je me pose quelques questions basiques :
Je possède deux produits Vermona (Perfourmer et DRM1) j'ai aussi décidé d'investir dans des effets hardware (vraiment plus que marre du pc et des softwares)
- une pédale d'effet Small Stone.
- une rétroverb lancet
- un moog mf 102 Ring modulator
je me pose des questions concernant les câbles jacks : les sorties du Perfourmer et DRm1 correspondent à 1 "out" L+ 1"out" R
et je veux que la totalité de ma Drm1 soit modulée par la pédale d'effet...(et donc ne pas juste la brancher avec un jack mono sur un des insert/out channel)
--> Puis-je brancher un câble Jack stéréo sur le IN de la pédale (dont l'autre embout correspond à une double fiche monophonique réliée au out L et R de ma DRm1) ou ne peut-on brancher qu'un jack mono sur la pédale d'effet ? Dans ce second cas puis-je brancher le cable mono (ou câble instrument) sur le out right de ma Drm1 (telle une sortie mono et donc rien sur le out Left) sans endommager les connectiques audio de la machine ou des pédales/retroverb ?...
(même exemple avec le Perfourmer si je veux que les 4 vco subissent le même effet).
merci de votre patience à mon égard.