TR 626 les volumes

Préamplis, tables de mix, échos à bandes, pédales d'effet & Co.
cidlechat

TR 626 les volumes

Message par cidlechat »

Bonjour,

Je me demandais si sur la TR 626, quand on utilise les 8 sorties séparées vers une table de mixage où l'on gère chacune des pistes séparément, si quand on baisse le volume générale de la TR, cela affecte toutes les pistes.
Car je réfléchie à une table de mix, mais si jamais je n'en trouve pas avec des BUS pour créer des groupes, j'aimerais avoir cette solution de secours.

merci :wink:
accordeure

Re: TR 626 les volumes

Message par accordeure »

Salut, je viens d'essayer, la réponse est non.Le volume de la tr n'affecte que les sorties stéréo.Pour les 8 autres, il faut que tu règles sur la table de mix.
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
cidlechat

Message par cidlechat »

Ah merci c'est sympa d'avoir essayer pour moi :smile:
Ca pose un problème justement, car il me faut une table de mixage avec un BUS... décidément ça va être encore dur pour moi en 2011 de me passer de l'ordinateur je crois... ça va finir dans les entrée de ma FA 101 puis dans un séquence logiciel... avec un bus... et le tout ressortira gentiment sur une seule piste stéréo de la table hardware... Le seul avantage est de pouvoir y coller des effets logiciels (avantage car je n'en ai pas en hardware).

Encore une fois, merci :)
accordeure

Message par accordeure »

Après tu n'es pas obligé d'utiliser les 8 sorties.Tu peux te servir des sorties stéréo et ne faire sortir que le caisse claire à part(par exemple).En fait chaque foie qu'un jack est inséré dans une sortie, le son "disparait" des stéréo.Si ça peut t'aider... :sante:
accordeur de pianos, amateur de synthés.
http://soundcloud.com/ralph-madness" onclick="window.open(this.href);return false;
cidlechat

Message par cidlechat »

D'accord je vois ! L'idéal reste que si je me trouve une vielle table analo d'un vieux papy qui l'a sorti du grenier avec 16 entrée et 4 bus ce sera le bonheur ! (si si ça existe)
Puis je viens de me rendre compte que si je branche direct sur ma FA 101 les sorties, se sera sûrement d'un niveau trop faible sans pré ampli.
Répondre