savez vous si ça existe ce genre de stand laptop de bureau , comme ça :

mais pour claviers ?
ça serait super pratique , un ou deux etages ..
Une petite photo de l'endroit, histoire de se faire une meilleure idée ?toute ma Salle des Machines Info/Zik est équipé avec ça du sol au plafond
Rhôôôo, je savais bien que j'allais susciter cette réaction-là !Push-Pull a écrit :Une petite photo de l'endroit, histoire de se faire une meilleure idée ?
bien pratique et pas chère , cette solution , seul bémol le clavier est pas inclinable , de toute façon j'arrive pas à jouer sur des claviers penchés donc ça me vaLeGrosChat a écrit :Si t'es pas allergique à la perceuse à percussion et au niveau à bulle, ni interdit de séjour chez Leroy-Merlinvoilà mes suggestions avec ces deux photos :
et
Pour la couleur, y a plus de choix...
heureusement !
![]()
Mais si, mais si, Skaw !skawiwen a écrit :bien pratique et pas chère , cette solution , seul bémol le clavier est pas inclinable , de toute façon j'arrive pas à jouer sur des claviers penchés donc ça me va![]()
LeGrosChat a écrit :Bonjour !
Si t'es pas allergique à la perceuse à percussion et au niveau à bulle, ni interdit de séjour chez Leroy-Merlinvoilà mes suggestions avec ces deux photos :
et
Pour la couleur, y a plus de choix...
heureusement !
![]()
Choisir absolument un modèle "charges lourdes" à double perforations et des consoles renforcées en U, par sécurité.
Actuellement, j'ai un Casio FZ-1 (un boeuf !) posé temporairement sur deux consoles de 30cm comme celle-là, en attendant de revenir à sa "vraie" place, après maintenance. Aucune crainte que ça bouge ni que ça tombe, il est bien calé. Quand il sera terminé : hop, on décroche les consoles et on récupère la place...
Avantages: C'est modulaire (et ici, il y en beaucoup qui adorent ça), robuste, réglable en hauteur, etc...
Inconvénients: Esthétique discutable. Il faut un mur "solide" derrière pour y faire les trous des fixations... Et il faut travailler avec assez de précision pour un résultat esthétique et fonctionnel (horizontalité en particulier)...
![]()
Conseils: Choisir absolument le bon matériel de fixation adapté pour un résultat robuste et fiable dans le temps. Acheter toujours quelques paires de consoles en plus "pour l'avenir" (parce que les dimensions et les écarts des encoches ne sont pas standardisées entre les marques et les "collections" différentes). Voir dans les sites de bricolage pour les soluces et astuces de fixation sur les cloisons placo "légères".
C'est mon expérience depuis bientôt dix ans, toute ma Salle des Machines Info/Zik est équipé avec ça du sol au plafond, avec une satisfaction totale pour la modularité et la souplesse d'aménagement temporaire (ou permanent !) que cela procure.
Voilou !
Hahaaaaaaa, cher Vieux Viking Cornu et Chenu, voilà ta curiosité soudain aiguisée comme la lame de ton glaive !aliazingtone a écrit : c'est un croisement entre un clavier et un clavier maitre sous l'E-mu ?
j'avais jamais vu ça
RobbyRobot a écrit :Copaaaaain ! La totalité de mon (certes modeste) home studio et bien plus encore repose entièrement sur ce système divin découvert lorsque j'habitais un 18m2 et que j'ai définitivement adopté à jamais. (bon ok ça fait long).../...
.../...Cela dit le ptit stand de table ça peut être pratique pour les concerts. Merci de l'info.
J'aimerais bien avoir autantLeGrosChat a écrit : InfoZicale tient davantage de la cambuse d'un sous-marin que d'un show-room, puisqu'elle ne fait que 4m² !
Qu'à cela ne tienne, camarade, voici un AFien qui s'en sépare, justement : http://fr.audiofanzine.com/accessoire-i ... -annonces/, pour une somme relativement modique...aliazingtone a écrit : j'aime bien les gadget hybride pratique et utile comme çaje l'aurais acheter aussi
Ben, à Paris, le m² est une denrée précieuseRobbyRobot a écrit :J'aimerais bien avoir autant
Haha, le rascalaliazingtone a écrit :j'ai voulu édité mais trop tard,
en faite je pianote avec un mini clavier Akai LPK25 devant mon clavierj'aime bien avec mes petits doigts feignant
![]()