Des siamois de 120 kg non recyclablesJ'ai mis longtemps à accepter certaines erreurs de production duent à des enceintes qui n'étaient pas assez "qualifiées" en regard à ce que je leurs donnais à manger.

Des siamois de 120 kg non recyclablesJ'ai mis longtemps à accepter certaines erreurs de production duent à des enceintes qui n'étaient pas assez "qualifiées" en regard à ce que je leurs donnais à manger.
Bizarre alors que les ns 10 yamaha soit devenu une référence mondiale ."J'ai mis longtemps à accepter certaines erreurs de production duent à des enceintes qui n'étaient pas assez "qualifiées" en regard à ce que je leurs donnais à manger.
Oh oui dis-moi,c'est bizarre d'etre humain et de faire des erreurs,d'etre ici apparemment un cas atypique, alors que les NS10 soient devenues avec le temps une référence mondiale ... BLT me l'a d'ailleurs rappelé hier,étonnant au passage, qu'il n'en ai été de meme pour toi ,ne penses-tu pas ?pluto 4 a écrit :Bizarre alors que les ns 10 yamaha soit devenu une référence mondiale ."J'ai mis longtemps à accepter certaines erreurs de production duent à des enceintes qui n'étaient pas assez "qualifiées" en regard à ce que je leurs donnais à manger.
Je ne comprend rien ,que viens faire Blt là dedans .... BLT me l'a d'ailleurs rappelé hier,étonnant au passage, qu'il n'en ai été de meme pour toi ,ne penses-tu pas ?
Heureusement que nous pouvons avoir des avis divergents et que nous cherchions à déffendre au mieux nos points de vue , ce serait d'un ennui dans le cas contraire ..pluto 4 a écrit :Je comprend rien ,que viens faire Blt là dedans .... BLT me l'a d'ailleurs rappelé hier,étonnant au passage, qu'il n'en ai été de meme pour toi ,ne penses-tu pas ?![]()
Il sagit d'une discussion sur les enceintes et je suis pas d'accord avec toi ,c'est tout.
Mais il n'y à pas de drame .
je fais plutôt l'inverse moi. ( ou faisais, ok ) pour maquetter pourquoi pas, après pour le Mix on passe à quelque chose de plus serieux ( des Adam ? ) et on re ecoute une fois le boulot terminé ce que donne ce mix sur des enceintes plus "limitées"( les Ns10 donc )katze a écrit :pluto 4 a écrit :
ps : compositions & productions ne se bossent pas sur des NS10 ... par contre un mixage,je veux oui ... elles excellent dans cette étape
en fait pour moi, les NS10, ça évite de faire trop d'allé/retours vers l'autoradio ou le vieux poste cd de la cuisine
Enfin dans toutes les considérations qui sont faites en général quant à "mentir aux oreilles", on oublie de considérer deux choses : premièrement l'acoustique de la pièce, pour laquelle je ne peux pas grand chose et deux ... et secondement les oreilles de celui de celui qui écoute. J'ai 54 ans et comme toute personne de mon âge mon ouïe s'est dégradée et le registre aigu a baissé, donc il faut compenser cette perte de façon à rééquilibrer par rapport aux basses qui elles sont peu affectées par l'âge.
Moi non plus.pluto 4 a écrit :Je ne comprend rien ,que viens faire Blt là dedans .... BLT me l'a d'ailleurs rappelé hier,étonnant au passage, qu'il n'en ai été de meme pour toi ,ne penses-tu pas ?![]()
BLT a écrit :Moi non plus.pluto 4 a écrit :Je ne comprend rien ,que viens faire Blt là dedans .... BLT me l'a d'ailleurs rappelé hier,étonnant au passage, qu'il n'en ai été de meme pour toi ,ne penses-tu pas ?![]()
J'avoue avoir parfois un peu de mal à saisir la logique Katzienne...
Salaud !Et de toute façon il est bien connu que je pratique le favoritisme et ignore délibérément les écarts de certains alors que c'est tolérance zéro pour les autres.![]()
Lèv a écrit :BLT: Super ton nouvel avatar... de plus il te sied à la perfection![]()
Ne me dis pas que tu ne l'a pas reconnu ! C'est papa !Lèv a écrit :BLT: Super ton nouvel avatar... de plus il te sied à la perfection![]()