[/video]
[/video]
+ 1, la turbo rat sur une basse c'est juste énorme. sinon, sansamp psa 1 + redbox pour la simulation du hp : c'est ce que j'utilise le plus pour ma 5 cordes comme pour mon CS10aglagla a écrit :turbo rat c'est bien!surtout avec une basse.![]()
roadrunner distortion çà tue avec l'arpegiateur du sh101.
carrément d'accord, boite à outils très efficace le Sherman... ! sauf peut-être sur les grosses distortions, où le sansamp à mon avis écrase tout (dans les sans lampes).Sebz.G a écrit :Ma disto fétiche c'est le Sherman... sans parler de ce qu'il sait faire à coté.
j'ai eu cette pédale, redoutable, ! un truc que j'utilise sur à peu près tout sauf les guitares :Berry036 a écrit :Personnellement j'utilise cette pédale depuis 1991:
Très, très efficace. Et on peut changer le grain en changeant le modèle de la lampe.
Si si !! Je te conseille vivement de tester. C'est très violent. Après la mienne a des modifs bien particulières donc je pourrais pas te parler du son de l'original que je n'ai jamais pu essayer mais je pense que ça doit s'en approcher. Tu risques peut être de perdre un peu de définition sur les aigus. Enfin ça dépends de ce que tu lui fais passer dedans. C'est pour ça qu'on a modifié la notre en partie. Qu'elle fonctionne aussi bien sur la basse que sur le synthé.did concombre a écrit :Personne n'a essayé la "wooly mammoth", j'avoue ne jamais l'avoir branchée sur un synthémais pour sur la basse ça envoie du bois, il faudra que j'essaie quand même un de ces quatre.
Un générateur de Bruit Blanc, suivi d'une pédale de volume, modulée par un filtre et une disto? En prenant une vieille radio comme source, ça doit pouvoir le faire non?Spetzle a écrit : un générateur de bruit blanc dans un chassis de whawha qui lui permet d'injecter des nappes distordues bien shoegaze..