analogwaves a écrit :Moi aussi j'aime bien construire des distors et des fuzz! si jamais quelq'un s'interesse ;)
C'est toi qui as fait la UFO Fuzz de la video ?
J'aime beaucoup le son (malgré youtube).
Et quelle gueule ! Miam !
Merci pour les commentaires!!
oui, c'est moi qui a fait les deux pedales sur la video, la ufo fuzz construite dans un bol IKEA c'est au fait un clon amelioré de ma big muff des annees 70's
La vintage proco RAT marche tres bien sur le ms 10 et sur mes mfb . ( et sur ma basse thunderbird )
Dans un autre style , la BLOW TORCH MXR , ...................fuzz & boost .......
La boss ds 1 , un classique : passe partout .
La boss over drive/disto os 2 / interessante et soft
La metal zone marchait tres bien avec la tb 303 de mon pote .
Et enfin en triturant la dm4 line 6 , on peut s'amuser sur une palette de son assez large .
La metal zone marchait tres bien avec la tb 303 de mon pote .
+1
la metal zone je l'ai gardé aussi pour mechamment distordre des sons de basse, ou des sons typés 303.
Sur des percus aussi ça peut être intéressant.
BLT a écrit :Mon souvenir de la Metal Zone (il y a loooooooongtemps que je l'ai vendue) est que quoi qu'on branche à l'entrée, on a le même son à la sortie.
Pour la guitare oui !
Moi autant je détestais cette pédale sur une guitare autant je la trouvais vraiment convaincante sur des synthés.
Tres cool les productions de ton ami!!
Son p'tit RazmaSynth me tente bien, s'il met des Kits en vente en Novembre j'essaierai d'en chopper un!!
Si tu le connais bien tu peux peut etre lui demander des details sur la date des sortie et le prix du kit??
En tt cas c'est tres classe tout ça.
On ne se connait pas plus que ça... Il est venu plusieurs fois chez moi après que je l'ai contacté pour ma pédale, mais on ne s'est pas recroisés depuis... Il y a une page sur ma pédale, c'est la squeaky door !
La Rat, elle sonne bien sur une BAR, c'est vrai.
La DM4 de Line6, numérique, est chouette aussi.
A propos, je vends une pédale AMT Fatal Tube, avec pas mal de réglages permettant de bien sculpter le son... [mode Auto-Promo OFF]