[/video]
[/video]
Je n'en sais rien du tout, ça dépasse de loin mes compétences d'analyse musicale.Re: Capteurs, contrôleurs et jeu musical...
Messagede matrix » 05 Jan 2012, 18:06
SYY2 a écrit:Moi j'ai un persephone, contrôleur à ruban donc.
Je trouve que certains sons d'expandeurs tous pourris genre son de brass du MT 32 prennent une saveur exquise joués ainsi.
hello Syy2
comme tu parles de l'excellent Persephone, j'en profite pour avoir ton point de vue en ayant un depuis qlq mois.
c'est le Mark 1. je trouve que les écarts entre fondamentales lorsqu'on change l'octave via le gros potard ne sont pas équivalents
as tu constaté cela sur le tiens ?
C'est quoi ce type de capteurO-live a écrit :Merci infiniment Chok `.... capteurs PVDF ..
du Téra Hertz !La plage de fréquence de ce capteur est incroyable 0.001Hz /1 000 000 000 000Hz
Dans le genre capteur 3D, il y a la kinect. Elle a été craquée, alors en théorie on peut la transformer (avec le materiel adéquat) en controleur MIDI (ou CV).
Oui!Du coup avec la Kinect on peut transformer n'importe quel objet en trigger MIDI![]()
Les pilotes?J'ai tenté la wiimote avec Max/MSP, mais pas assez stable pour risquer ça en concert...