J'ai toujours mon 1040STE, mais au placard ! Déjà car l'alim avait lâché...
Le bon vieux temps du cubase 1, le vrai pas le truc de maintenant qui bugue et où il faut passer 3 heures avant de trouver comment quantiser avec de l'humanisation !!!
Et il y avait également une super fonction qui n'existe plus sur tous les cubases modernes --> Le phrase synth.
Rien que pour cette fonction, il m'arrive d'utiliser encore un vieux Mac (G3 portable qui comporte encore le SCSI et port RS422

) et un vieux cubase 1.quelque.chose qui a cette fonction. Sur ce vieux Mac je peux également y faire tourner Alchemy et Sound Designer pour les vieux samplers !
Par contre j'ai jamais accroché avec Pro24, pas assez visuel le truc, autant utiliser un séquenceur hard.
Pour relancer un vieux débat des 90, les MOD sonnent mieux sur Amiga que sur Atari !
Et quelqu'un a déjà utilisé Bars and Pipes sur Amiga ? C'était super lent et lourd le machin, par contre permettait d'utiliser l'Amiga comme sampler MIDI...
J'adorais également Stunt Car Racer, fallait vraiment viser sur certains circuits pour ne pas se planter dans le décor !
Flashback était top également. La musique bien sympa.